Invité thc Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 voila:j'ai monté une xenium ice et impossible de mettre un bios........ pas de lecture du cdrw! (lecteur philips) j'essaye de mettre un lecteur samsung et toujours le meme pb!!!(je grave pourtant ds les regles!) je reverifie la puce et tout semble marcher (l'OS xenium v.2 marche correctement)! alors que faire????? merci
Jlz Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Lu, c'est quoi les regles parce que pour la xenium ce ne sont pas les regles conventionnelles qui faut adopter mais les regles de la xenium => iso mode 1 sans joliet finalisé ! ++ Modifié le 13 septembre 2004 par Jlz
Invité thc Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai essayé de graver un cdrw en udf/iso, pas de multisession,sans joliet, mode iso1, finalisé, disc-at-once, x4 et ça marche tjs pas!
Omer Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Puisque ton OS v2 fonctionne, passe par le ftp pour placer un bios sur le disque dur, ensuite tu flashes
Invité thc Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) j'ai deja essayé et ça a pas l'air de marché malgré l'aide des tutoriaux!! apparement il faut avoir evolutionx a moins qu on m'explique comment faire! merci Modifié le 14 septembre 2004 par thc
folkN Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 tu va dans ton network confi ... tu met ip fixe , tu rentre un ip qui ressemble a celle de ton pc (lip local) tu valide , ... ca change les parametres et voila...
Invité thc Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 y a t il qqn sur la region de saint etienne pour m'aider???? impossible de mettre un bios dans ma console!
Predator Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut moi je suis de st etienne mais je pourrais pas t'aider plus juste un petit truc c que si t'a une clé usb sous la main tu mettre le bios dessus et l'inseré dans le petit adaptateur usb fournit avec la xenium ca marche a tout les coups
Invité thc Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Ok c cool je vais essayé.Comment tu connectes l'adaptateur usb fourni avec la xenium ice?
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, l'adaptateur USB se plug' a la place d'une manette ! ++
Invité thc Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Ok ça a marché!!! Merci beaucoup a predator et jlz!
Predator Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 De rien thc ca fait toujours plaisirs d'aider quelqu'un et de voir qu'il s'en sort
Messages recommandés