Invité geryise Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour! voilà j'avais été banni du xbox live, car j'y avais joué avec la puce activée. Ensuite j'ai su changer l'eeprom de la console avec config magic. maintenant je peux réacceder au xbox live, mais apparemment pas avec mon compte xbox live, car soit je fais nouveau compte : et quand je rentre le code de mon compte, ça me dit qu'il est déjà utilisé; soit je fais récupération du compte : là ça me dit que le compte n'est pas disponible, réessayer ultérieurement. Donc j'ai l'impression qu'il faut que je prennes un nouveau compte xbox live, car je n'ai pas gardé l'ancien eeprom de ma xbox. si quelqu'un peut me dire comment je oeux récupérer mon compte xbox live?? est-ce possible ou pas ou faut-il un nouveau compte? et puis-je arrêter l'ancien compte?
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut ! As-tu simplement essayé d'aller sur le Live depuis un jeu, sans passer par le dash Live ? Sinon quand tu vas explorer tes sauvegardes sur le dash Microsoft d'origine, tu as bien une sauvegarde "comptes Live" (ou un truc du genre) avec ton Gamertag ? Bon, je n'ai jamais été banni, mais il me semble que le XBox Live bannit l'eeprom et non le gamertag... Et as-tu essayé de transposer ton compte Live sur une autre XBox (avec une carte mémoire) pour voir si tu pouvais te connecter ? Sinon je crois que el plus simple c'est d'appeler la Hotline Crosoft, qu'est-ce que tu risques ? (sans leur dire que tu as été banni pour XBox modifiée, juste que tu n'arrives plus à utiliser ton compte)
Invité geryise Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut ! avant que je change l'eeprom de ma xbox, si j'essayer d'acceder au xbox live, je voyais mon compte, mais ensuite j'avais un message : "une modification materielle empêche tte communication avec le xbox live". Mais ensuite j'ai changer l'eeprom sans sauvegarder le compte sur une carte mémoire et qd j'accede au xbox live, j'ai le choix entre nouveau compte ou recuperation du compte
adoubeur Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Es-tu certain que ton compte est toujours en mémoire sur ta XBox ?
Invité Jeliel Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) UP j'ai exactement le même problème ! J'ai été banni la semaine dernière, today j'ai appliqué la nouvelle méthode nécessaire (changer le HDD key par une clé valide) pour se débannir, je relocke, je reboote puce off, et là j'ai plus mon compte Live. Du coup, je fais récup du compte Live, impossible de se connecter (xbox live introuvable), ça me renvoie le message : "erreur de config" Quand j'étais banni j'avais "votre console est modifiée". Je viens de télécharger un C: d'origine pour vérifier visuellement si j'avais pas viré un fichier par mégarde : tout est identique au mien. Quelqu'un aurait une idée ? Merci EDIT : Je viens de capter que j'ai récupéré la clé du HDD d'un pote qui ne peut pas locker son disque. Ca peut venir de là ? Modifié le 20 novembre 2004 par Jeliel
Messages recommandés