mhi Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut a tous voila je viens de recevoir mon aladdin advance plus et je voulais savoir si apres avoir soudé le pin header sur la carte mere je devais l'emboité dans la puce comme ca:[/ My Webpage
Invité fif47 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut a tousvoila je viens de recevoir mon aladdin advance plus et je voulais savoir si apres avoir soudé le pin header sur la carte mere je devais l'emboité dans la puce comme ca:[/ My Webpage le lien c'est vers une url, parce que une adresse vers ton c: on la verra jamais ....
nick_ Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 tu as gagne le droit de refaire ton lien lol sans photo ca va etre dur de t'aider
mhi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est pas grave les gars merci quand meme j'ai reussi a monter mon aladdin advance quand je reste appuyer 2 secondes la xbox demmare avec le logo xecuter 2 je voulais savoir si ce bios etait bien et j'ai essayer de mettre un dvd gravé mais elle ne me l'a pas prit, est ce normal??? merci pour votre aide en tout cas
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut piur le pb media s est peut etre un pb de compatibilites avec ton lecteur
mhi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) ben mon lecteur c'est un philips j'ai graver l'image du dernier evox sur un cdrw et pareil la xbox ne veut pas le lire je viens d'essayer en extractant le fichier nrg en iso mais pas moyen que ma xbox le lise Quel taille doit faire a peu pres evox?? Modifié le 13 septembre 2004 par mhi
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 moi pour mon lecteur philipps je me sers de cdrw philipps en 4x et j ai jamais eu aucun pb
mhi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 faut il graver avec un logiciel specifique comme primo dvd??? ou alors peut etre acheter des cdrw philips la je grave avec des octrons
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 re perso mis je grave avec nero 6 tu veux un tuto kdo
mhi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 ok merci pour ton tuto je vais reesayer
mhi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) re pas moyen que la xbox lise mon cdrw pourtant j'ai extrait les fichiers de l'image nrg qui est a telecharger sur le site ensuite j'ai creer un iso avec ces fichiers avec le logiciel gdfimage enfin je l'ai gravé avec nero compatible xbox en precisant cdrom(iso/udf) dite moi svp si j'ai fait une fausse manip merci est ce que ca peut etre a cause du lecteur philips que j'ai que j'ai le mess votre xbox ne reconnait pas ce type de media verifier que vous ayez bien inserez un dvd video.... ou est ce que ca peut venir de l puce mais je ne pense pas vu que quand je demarre il est marquer xecuter2 en dessous de xbox donc ma puce fonctionne normalement merci si c'est a cause du cd j'irai acheter un cdrw verbatim demain il passera peut etre au fait celui que j'utilise la est un octeron Modifié le 13 septembre 2004 par mhi
mhi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai essayé avec un cdrw philips mais y'a pas moyen il me dit toujours :verifier que vou... je desespere
mhi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 ca y est c'est bon c'est passé mais en le gravant avec alcohol merci atous en tout cas pour votre aide
Messages recommandés