muhyidin Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut, voila j'ai bien lu plusieurs tutos et plusieurs posts.Apres avoir hesité pour un exploit je me suis resigné a opter pour la pose d'une puce.Mais voila j'hesite entre la xbit pour son montage sans soudure et la aladdin pour sa simplicité et son bios pré installé.J'aimerais donc vos conseils sachant que j'envisage de mettre des divx,backups et autres mp3 dans un disque de 160 go ou 200 go.Ma xbox est je crois une 1.4,fabriqué en aout 2003 sur les belles chaines chinoises. Pouvez vous me conseiller pour le plus simple d'installation hardware et software??
Invité fif47 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 lut ! si tu sais soudé, prends la aladdin à 10 € tu aurais tort de te priver sinon beh la xbit, elle est plus performante aussi (mais les deux te permettent de lire backup, divx ....) mais plus cher ... à toi de voir
muhyidin Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 ok c'est ce que je pensais faire c'est vrai que 30€ je prefere les rajouter dans un DD de plus grande capacité a la limite. Autre question:j'envisage d'installer le cd de yop solo ensuite la procedure est automatisée??Je n'ai qu'a graver le cd en iso et booter dessus dans la xbox?Je peux le faire avec le DD d'origine ou un nouveau DD?La procedure est la meme? Merci pour votre patience je sais que ca doit etre lourd ces questions.
bellanic Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) oui tu peut le fair sur le new dd sur le cd c'est tous automatiser mais tu a le choi pour pas mal de chose (dashboard, playeur,...) donc a toi de voir. Ce n'ai qu'une question de choi NEO Modifié le 13 septembre 2004 par bellanic
nick_ Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 je complete bellanic pour dire que la rc5 de yopsolo contient tous les derniers trucs a jour tu aurais tord de te priver du superbe boulot de yopsolo. Ce cd est une bombe atomique en puissance
muhyidin Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) je suis justement entrain de le prendre sur emule.Apres avoir installé une aladdin je n'ai juste qu'a inserer ensuite le cd de yop et tout est automatisé c'est ca je n'ai pas a intervenir sauf pour choisir quel dash je veux,quel lecteur...??Et comment se deroulent les choix? Je n'ai pas fini de le prendre donc je ne sais pas quel est le format apres extraction.Il faut le graver "normalement" ou il y a une methode particuliere?? ps:il n'y a pas de ftp ou de lien bitto pour recuperer le rc5? Modifié le 13 septembre 2004 par muhyidin
Messages recommandés