batcool Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) bonjours a tous voilla je suis new dans le domaine de la xbox je suis centememe arivee a installez ma puce moi meme et le disque dur de120 giga aussi ouf qu'elle travaille donc voilla ma question comment fait ton pour installez des photo dans la console et les regardee merci d'avance pour vos repose voilla passe une bonne journee encore merci a vous tous bye .batcool Modifié le 14 septembre 2004 par nick_
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Comme tu t'es débrouillé tout seul pour ta puce et ton HDD, exceptionnellement je réponds à cette demande basique qui mériterait un renvoi aux recherches. Il faut que tu installes XBMC, il y a un menu images qui te permet de voir des photos zoomer faire un diaporama Tu déposes tes photos par FTP dans un répertoire images sur ta box Tu peux aussi les visionner à partir d'un CD, d'un répertoire PC (par une liaison SAMBA) Enfin plus d'infos en étudiant XBMC
bellanic Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 il faut que tu installe le prog xbox media center dans se prog il a un fichier qui s'appel xboxmediacenter.xml tu l'ouvre avec le bloc not, dans picture tu indique ou tu va metre tes photo dans ta xbox par la même ocasion tu peux fair la meme chose pour tes video et tes musique apres tu demarre xbox media center tu va sur image et dans le repertoir ou son tes Photo . tu peux aussi choisir dvd si tu les a graver sur un cd
nick_ Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 ????????XBMC c'est XboxMediaCenter exact Toff il a juste voulu completer ton truc c rien
batcool Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a tous je vous s'envois se petit message car j'ai trouvee comment sa marche grace -a vous encore merci voilla c'est tout passee une bonne journee
nick_ Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 je prend la liberte de reediter ton titre pour que les gens qui ont le meme probleme que toi sachent qu'ici elles vont trouve une solution.
Messages recommandés