Invité Emixam Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 Salut je viens d'e faire l install d une xecuter 2.1 lite avec le pogo pins. D abord j ai monte le pogo-pins sur la carte, verif de l alignement, ok La puce n est pas encore montee, je teste le demarrage de la xbox, elle boote 2 fois puis elle clignote vert - rouge. Je branche la puce, je met le switch sur disable et je teste. La xbox demarre normalement, par contre la LED a cote des switchs sur le pcb ne s eclaire pas... Je me t la puce en enable, et la xbox boote 2 fois puis clignote vert/rouge. D apres la doc ce serait un pb de contact sur le LPC, mais j ai teste et les contacts sont ok.... Quelqu un a une idee ?? merci
oliwan Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 reteste les contacts (moi j'ai reussi au bout de la 4eme verif) pr les tester, tu fé a l'oeil ou avec un multimetre ? (si c a l'oeil , fé avec un multi) sinon je pe pas t'aider plus oliwan
Invité Emixam Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 ok, mais je n ai pas soude sur la carte, j ai mis un pogo, je ne vois pas comment je peux tester aec un multimetre. Si tu as deja fais ca et que tu peux m aider, ce serait cool. J ai reg
Invité Emixam Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 ooops plantage, bref j ai regarde tous les tutos et je comprends vraiment pas.. Est ce que la puce serait mal flashée ou un truc du genre ?? Le contact D0 est ok car la xbox essaie de booter sur le port LPC, avec un pgog pins, je vois mal comment le contact D0 peut etre ok et un des autres contacts HS.....
Invité Emixam Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 C est bon j ai trouve, c est une piste du pogo pins qui est naze...... je vais essayer de reparer ca..
Messages recommandés