Brackmarus Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut a tous Voila j'arrive a connecter 2 xbox ensemble avec xbftp puis je voulais essayer avec le ftp inclu dans unleash(ftp enable=YES mode boost=YES dans parametres)mais ca ne marche pas..il ya la fonction "allow anonymous" mais je ne sais pas ce que ca veut dire..De plus je ne sais pas ou rentrer l'adresse IP de l'autre xbox. Voila si quelqu'un peut m'aider Merci
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut le pb avce n autre fabuleux dash unleash s est qu il n est que serveur ftp il nas pas de client ftp pour ce connecter
fornorst Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 comme a essayé de te le dire svjose, UnleashX ne comporte pas de client FTP donc il est impossible de connecter 2 xbox entre elles pour faire du transfert de fichier. Ceci devrait être intégré dans la prochaine version par contre. Pour information, le mode Anonymous permet de se connecter à la Xbox ( via un PC donc ) sans se logger ( donc saons mettre xbox en tant que login et mot de passe )
Messages recommandés