Invité cirax Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, 1) Je voudrais me lancer dans la modification de ma xbox, mais auparavant j'aurais aimé savoir comment fait on une imga de jeu xbox. 2) J'ai lu le topic sur "Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader" et il y a quelque chose que je n'ai pas compris,dans le paragraphe "Installation du pack" "- Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la racine de la partition E." on parle de quel pack ? Merci de vos réponses
Hagen Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 pour faire une image tu peux utiliser nero 6.0
Invité cirax Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 tout simplement pas besoin de logiciel tel any dvd pour faire sauter les protections ?
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut pour tes backup tu dois d abord copier le dvd du jeux sur ta box ou via le reseau sur ton pc car seul le lecteur de la xbox est capable de lire le dvd du jeu original ensuite tu grave en dvd udf/iso dans l onglet udf t coche compatibiliete video puis tu grave sinon un tuto marrant ici quetru peux telecharger pour apprendre a graver un dvd de backup
Invité cirax Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 et pour mes autres questions ? avez vous une réponse ?
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 re on parle de du" pack c d origine" mais je te deconseille unexploit sur ta console sauf si tu as deja le jeu splinter cell ou 007 ander fire ou mechassault une carte memoire et etre pres a transformer un manette xbox pour la mettre sur pc en usb ou alors avoir un pote avec une box deja modifier pour mettre la save hask sur la carte memoire
Invité cirax Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 je posède le jeu splinter cell (le premier). par contre est ce que c'est difficile à faire ? je voudrais pas que ma console ne fonctionne plus
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 nan s est pas dure il faut juste que tu sois sure de la version de ton dash M$ ensuite que tu est un moyen de copier la save hacke qui permet d avoir un acces ftp sur ta box pour que tu puisse mettre les fichier de l exploit sur le hdd de ta box donc voila si tu n as pas de carte memoire regarde la diffrence de pris entre une puce ( les aladdin sur pin headr sont a 10 €) et celui de la carte memoire
Jlz Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Lu, c'est comme poser une puce, il faut savoir ce que tu fais, avoir compris le mode de fonctionnement sinon tu vas à l'echec bien souvent, mais si tu te plantes, rassures toi rien est perdu tu pourras tjs mettre une puce pour récuperer la main ! ++
Messages recommandés