Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour à tous, Alors voici l'historique: J'ai acheté à un pote une xbox équipé d'une puce x-ecuter2 et d'un disque dur. Il s'est occupé de l'install et tout fonctionné. Dash evox... jeux divx dvd tout passé... jusqu'au jour je jouais à rainbow six trois et plof ! La xbox continu à pouvoir lire des jeux sur cd mais elle ne monte plus evox bien qu'au démarrage j'ai le x rouge avec en bas xecuter2. Je n'y accède plus en FTP. J'ai tenté de booter avec le cd master de gueux sur un CDRW et le disque n'est pas reconnu. Pour info, elle a été acheter au tout début du lancement de la console sur le marché. Que dois-je faire ? J'ai fait tout les tutos mais je ne trouve rien ! PLZ AIDEZ MOI !!! merci d'avance
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 tu n'aurais pas par hasard ete sur une option xbox live dans un jeu ?
Wolf76 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut, Si ton CD de boot n'est pas reconnu essaye de le graver sur un autre CD-RW qui est reconnu par ton lecteur. Comme au démarrage de ta console tu as bien le logo X avec ecrit XECUTER2 en dessous je ne pense pas que le problème vienne de ta puce. A+ et bon courage.
Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci à tous deux ! J'ai fait le test avec deux cdrw différents. Un ricoh et un memorex !! Pas de succès! En revanche, je ne sais pas si çà s'est passé dans un option de xbox live car ce n'est pas moi qui est eu ce crash mais mon frangin !
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Comme au démarrage de ta console tu as bien le logo X avec ecrit XECUTER2 en dessous je ne pense pas que le problème vienne de ta puce. +1 il faut que tu trouve un cdr ou rw compatible avec ton lecteur ( il y a une liste sur le forum des media compatible avec les different lecteur xbox ) et je pense qu'il faut que tu refasse par ftp ton c: avec ton dash aleternatif --> evox si j'ai bien lu
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Tu as peut être une install ou evoxdash.xbe a été renommé xboxdash.xbe. Et comme le sousentendait bestnel il est possible qu'il y ait eu une mise à jour du live qui t'a changé le dashboard. Enfin un truc dans ce genre là Connectes toi par FTP et regarde l'état de ton C: Modifié le 13 septembre 2004 par Toff
Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Je veux bien refaire mon dash par ftp mais je n'y accède même plus par ftp !
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Je veux bien refaire mon dash par ftp mais je n'y accède même plus par ftp ! ben oui comme dit plus haut il te faut un cd de boot (le gueux ou le rc5 de yopsolo)
Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 prkoi ais-je perdu l'accès ftp bien que ma box est linké sur le hub !!! Pensez vous que je dois faire l'essai avec un dvd-r ?
Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 De plus, juste un truc: Pensez vous que je peux espérer ne rien perdre comme jeux, vidéos, etc... avec une réinstalation du dash !
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 prkoi ais-je perdu l'accès ftp bien que ma box est linké sur le hub !!!Pensez vous que je dois faire l'essai avec un dvd-r ? l'acces ftp c'est le dash qui te le donne comme tu peut plus y aller tu n'as plus acces au ftp ben si tu est sur que ton dvd-r passe et que tu n'as rien d'autre sous la main ben oui essaie De plus, juste un truc:Pensez vous que je peux espérer ne rien perdre comme jeux, vidéos, etc... avec une réinstalation du dash ! si c'est comme je pense juste une mauvaise manip dans le jeu est que tu as atterri sur le xbox live tu n'as eu que des modification sur ton c: donc normalement tu n'as rien perdu sur les autre partition
Wolf76 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Si tu ré-installe que la partition C tu ne doit perdre aucune données. As tu vérifier que la configuration réseau de ta XBOX et de ton PC?
Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 ouai j'ai regardé la conf réseau de ma box et il n'y a pas de problème !!! IP: 192.168.1.1 mask: 255.255.255.0 pc: ip: 192.168.1.131 mask: 255.255.255.0 Merci à tous pr l'aide bien que pour le moment il n'y a pas grand succès ! Merci de prendre le temp pour le boulet que je suis !!!!
Wolf76 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu n'arrive pas a te connecter en FTP mais tu arrives à faire un PING de ta console?
Brackmarus Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) salut j'ai eu exactement le même problème que toi(en essayant le xbox live) il faut que tu arrives a booter sur le cd de GUEUX ou YOP solo pour pouvoir te connecter par FTP à ta xbox .Essaye de trouver un média qui passe sur ton lecteur si les cdrw ne marchent pas essaye sur dvd.... Modifié le 13 septembre 2004 par Brackmarus
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 je voie pas pourquoi vous l'embeter a faire des ping vu que ca console reste bloquer apres le bios La xbox continu à pouvoir lire des jeux sur cd mais elle ne monte plus evox bien qu'au démarrage j'ai le x rouge avec en bas xecuter2. le seul moyen de faire du ftp et de reparer pour lui c'est de lancer un cd de boot et de remettre son c: comme avant comme la dit toff c'est surement un changement de nom de son evoxdash (du a la connection live)
Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 le problème c que je n'ai pas de graveur dvd sous la main. Je viens de démonter le capot de ma box et j'ai un lecteur DVD: Thomson TGM600 A votre avis quel média ?
Jlz Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Lu, CD-RW x4 - x10 de chez Verbatim _ déja utilisé pusieurs fois avec effaçage complet avant ta gravure ! ++
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 sinon tu va voir dans cette SECTION il y a des post epingler avec la liste des media compatible
Invité Dadou Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 en tt cas merci à tous, super forum d'entraide !!!! Bien que moi avec mes connaissance je ne peux pas aider grand monde mais qui c ??? En revanche, je viens de lire le forum et ils disent que les CDRW roxio 650mo 4x passent mais j'y arrive pas ! A moi qu'il faut que je grave en 1x ????
demirun Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 et en essayant de boot avec un lecteur dvd de pc, ca devrait pas marcher? suffit davoir un molex Y et zou (enfin je crois hein )
Messages recommandés