bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) salut les Gueux juste pour verifier : j'ai "debloquer" mon disque dur avec la rc5 de yopsolo ( magnifique cd ) mais le probleme apres redemarrage, je peut toujours si je le souhaite a partir de mes dash alternatif (dash2gam,evox,avalaunch)aller sur le dash d'origine donc pour moi mon DD n'est pas debloquer !!!!!!! comment cela ce fait t'il j'ai essayer avec evox aussi et pareil peut toujours accede au dashxbox d'origine :fouf: quelqu'un peu m'expliquer ca sympa les gars EDIT : je pense que je viens de comprendre on ne peut plus acceder au dashxbox que si la puce et desactiver suis bete des fois apres test avec puce nickel sans puce erreur 05 desoler pour le derangement les gars Modifié le 13 septembre 2004 par bestnel
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Je ne suis pas sur de comprendre ta question, c'est normal de pouvoir lancer le dash d'origine à partir d'un autre. Si tu désactives ta puce là ça ne marchera plus car le disque est déverrouillé et même si t'as le dash de chrosoft tu auras une erreur 05.
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 merci toff ca comfirme (un peu tard desoler) j'ai eu le cerveau qui c'est mis en route depuis tous a l'heure
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Comme cela m'étonnait de ta part j'étais pas sur d'avoir compris
bestnel Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 le lundi c'est un peu plus dure le reveille du cerveau surtout apres un dure week end vais quand meme mettre resolu
Messages recommandés