Invité SpyBox Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut à tous, J'ai un blem de blem, Kan j'allume ma xbox, et a partir du chargement de l'heure sous le dash ma xbox se fige au bout de "précisement" 38 secondes. Je ne vois pas de koi ça peut venir, confg Réseau ok, pas de DHCP, bref a vous de venir les idées!!!!! merci
Invité SpyBox Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 J'avais oublié de prciser, en mettant Evox ou autre dash, ça marche!!!!!
fff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Effaces la save d'avalaunch depuis la dash d'origine deja pour voir.
Invité SpyBox Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 bon g trouvé mais il va falloir encore m'aider. Cela est du a mon firewall, NIS 2004. Je l'ai desinstallé, puis g mis Zone alarm pro a la place. en desactivant le pare feu, je test la xbox et tout est ok! Mais en activant Zone alarm, la box plante. kelk1 c til komen configurer zone alarm??????? Avec FlashFXP, ça marche. Mais de xbox Avalaunch vers internet, ça marche pas.....
Messages recommandés