adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Heu ... au fait ... comment on grave un cd autoboot ? tu suis le readme pour créer l'ISO avec ton eeprom.bin dedans, puis tu graves l'ISO avec Nero par exemple en faisant "graver image".
Powered_by_HK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Heu ... au fait ... comment on grave un cd autoboot ? tu suis le readme pour créer l'ISO avec ton eeprom.bin dedans, puis tu graves l'ISO avec Nero par exemple en faisant "graver image". Ouai mais là je ne pige pas trop ... Vu que je n'ai aucun truc à rajouter sur l'iso (je vais juste essayer de delocker mon dd avec le code que j'ai), j'ai juste à lancer tel quel le "make-iso-win.bat". NB : c'est bien un cd de boot pour pc ? NB2 : l'eeprom servira à quoi ? Modifié le 13 septembre 2004 par Powered_by_HK
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Vu que je n'ai aucun truc à rajouter sur l'iso (je vais juste essayer de delocker mon dd avec le code que j'ai), j'ai juste à lancer tel quel le "make-iso-win.bat". Ouais c'est ça sauf que : NB2 : l'eeprom servira à quoi ? ben en fait je viens de relire le Readme et tu n'as pas besoin de ton code de lock ! En fait xboxhdm est capable de trouver le code d'un HDD locké avec simplement l'eeprom ! Donc tu mets bien l'eeprom.bin dans le dossier prévu pour avant de faire ton ISO ! Comme ça ça t'évitera d'avoir à taper le code en QWERTY... NB : c'est bien un cd de boot pour pc ? Oui m'sieur ! lol
Powered_by_HK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Vu que je n'ai aucun truc à rajouter sur l'iso (je vais juste essayer de delocker mon dd avec le code que j'ai), j'ai juste à lancer tel quel le "make-iso-win.bat". Ouais c'est ça sauf que : NB2 : l'eeprom servira à quoi ? ben en fait je viens de relire le Readme et tu n'as pas besoin de ton code de lock ! En fait xboxhdm est capable de trouver le code d'un HDD locké avec simplement l'eeprom ! Donc tu mets bien l'eeprom.bin dans le dossier prévu pour avant de faire ton ISO ! Comme ça ça t'évitera d'avoir à taper le code en QWERTY... NB : c'est bien un cd de boot pour pc ? Oui m'sieur ! lol Ok merci ... je devrais m'en sortir. EDIT - Mon cd n'est absolument pas bootable ... d'ailleur vu ce qu'il y a sur la racie de l'image iln'y a aucune chance que ça boot (un fichier txt et un autre sans format). Modifié le 13 septembre 2004 par Powered_by_HK
Invité fif47 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu sais que c'est pas bête du tout ce que tu me dis là !!! ... le problème est que j'ai une xbox v1.0 et qu'elle ne lit pas grand chose en cdrw ... donc reinstaller un dash sur un c'est la galère. si tu peux graver un dvd de boot avec un explorer et configfinal, tu es sauvé (pour l'explorer mets avalaunch ou unleashX comme dash), avec des paramètres réseau bien configurés, tu n'as pas besoin de réinstaller le dash, juste reflashé avec l'ancienne eeprom pour récupérer le dd
Powered_by_HK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) YEAH merci à tous ... j'ai reccup ma xboite et je suis trop content Modifié le 13 septembre 2004 par Powered_by_HK
Invité fif47 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 avec ton erreur 6 elle rsique de pas booter, c'est pour ça que je te dis de mettre un autre dd le temps de reflasher l'ancienne eeprom....
tatsui Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Vu que je n'ai aucun truc à rajouter sur l'iso (je vais juste essayer de delocker mon dd avec le code que j'ai), j'ai juste à lancer tel quel le "make-iso-win.bat". Ouais c'est ça sauf que : NB2 : l'eeprom servira à quoi ? ben en fait je viens de relire le Readme et tu n'as pas besoin de ton code de lock ! En fait xboxhdm est capable de trouver le code d'un HDD locké avec simplement l'eeprom ! Donc tu mets bien l'eeprom.bin dans le dossier prévu pour avant de faire ton ISO ! Comme ça ça t'évitera d'avoir à taper le code en QWERTY... NB : c'est bien un cd de boot pour pc ? Oui m'sieur ! lol Ok merci ... je devrais m'en sortir. EDIT - Mon cd n'est absolument pas bootable ... d'ailleur vu ce qu'il y a sur la racie de l'image iln'y a aucune chance que ça boot (un fichier txt et un autre sans format). ne dis pas de betises jeune homme le cd est bootable je viens de le tester
Powered_by_HK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 Vu que je n'ai aucun truc à rajouter sur l'iso (je vais juste essayer de delocker mon dd avec le code que j'ai), j'ai juste à lancer tel quel le "make-iso-win.bat". Ouais c'est ça sauf que : NB2 : l'eeprom servira à quoi ? ben en fait je viens de relire le Readme et tu n'as pas besoin de ton code de lock ! En fait xboxhdm est capable de trouver le code d'un HDD locké avec simplement l'eeprom ! Donc tu mets bien l'eeprom.bin dans le dossier prévu pour avant de faire ton ISO ! Comme ça ça t'évitera d'avoir à taper le code en QWERTY... NB : c'est bien un cd de boot pour pc ? Oui m'sieur ! lol Ok merci ... je devrais m'en sortir. EDIT - Mon cd n'est absolument pas bootable ... d'ailleur vu ce qu'il y a sur la racie de l'image iln'y a aucune chance que ça boot (un fichier txt et un autre sans format). ne dis pas de betises jeune homme le cd est bootable je viens de le tester Si je le grave avec nero ça ne boot pas ... avec recordnowMax ça fonctionne. Pour info : - j'ai branché mon hdd sur le primary de mon pc - j'ai booter avec le cd créer avec xboxhdm_v1.9 en mettant la sauvegarde de ma permière eeprom (comme indiqué dans le tutos) - j'ai utilisé le mode émulant linux, et j'ai unlocké mon disque sans problème. Maintenant j'ai pu le rebrenché dans ma xbox, booter dessus, et le relocké avec mon eeprom actuel.
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) YEAH merci à tous ... j'ai reccup ma xboite et je suis trop content Ben si tu nous disais quelle méthode tu as suivie ? - xboxhdm ? - l'idée de fif47 de changer le HDD pour remettre ton ancienne eeprom ? NB : édite ton titre et met [RESOLU] EDIT : oups t'as été plus rapide que moi ! Modifié le 13 septembre 2004 par adoubeur
Messages recommandés