Reccupérer ... Un Dd Locké ... ? (résolu)

Messages recommandés

Posté(e)
Lu,

c'est pas possible a moins que tu montes, de façon temporaire, la carte controlleur d'un autre HDD de ref. identique !

++

Pas moyen de faire reconaitre mon dd ?

Comment fait on alors pour le délocker (j'ai peut être la clé) si celui ci n'est pas visible sous win ?

Posté(e)

Comment fait on alors pour le délocker (j'ai peut être la clé) si celui ci n'est pas visible sous win ?

Tu l'a locké comment ?

En tout cas pour le délocker sur PC c'est très simple (si tu as le code de lock bien entendu) :

- tu te crées une disquette de boot sous dos contenant unlockx ou le couple hdunlok + hddisable

- tu bootes sur cette disquette et tu le délocke avec l'un de ces programmes

Posté(e) (modifié)

Tu l'a locké comment ?

En tout cas pour le délocker sur PC c'est très simple (si tu as le code de lock bien entendu) :

- tu te crées une disquette de boot sous dos contenant unlockx ou le couple hdunlok + hddisable

- tu bootes sur cette disquette et tu le délocke avec l'un de ces programmes

normalement je l'ai locké avec evox.

j'essaye ta méthode.

Merci à vous.

[EDIT]Liens pour downloader UnlockX

Modifié par Powered_by_HK
Posté(e)

La clef poui locker le disque est spécifique à 2 choses :

- l'eeprom

- le numéro de série du disque

Pour le calculer tu peux utiliser LiveInfoBeta 2, mais il n'est pas très fiable.

Je te conseille plutôt xbhdm, qui te permettra à la fois de calculer la clef et de locker le disque.

Posté(e)
j'ai le numéro de mon disque et les infos de mon eprom ... donc y a moyen de calculer le code lock du disque ?

Mieux que le numéro du disque, il faut le disque lui-même !

Je m'explique :

tu vas booter sur le CD de xbhdm avec le disque XBox dans ton,PC.

Avant cela tu auras préparé l'ISO de xbhdm (il suffit de lire le readme) avec ton "eeprom.bin" dedans.

Une fois sous xbhdm, en allant sur je ne sais plus quelle option le code sera automatiquement généré (xbhdm prenant en compte le disque et l'eeprom que tu lui as fournie) et tu pourras locker.

Posté(e)
j'ai le numéro de mon disque et les infos de mon eprom ... donc y a moyen de calculer le code lock du disque ?

Mieux que le numéro du disque, il faut le disque lui-même !

Je m'explique :

tu vas booter sur le CD de xbhdm avec le disque XBox dans ton,PC.

Avant cela tu auras préparé l'ISO de xbhdm (il suffit de lire le readme) avec ton "eeprom.bin" dedans.

Une fois sous xbhdm, en allant sur je ne sais plus quelle option le code sera automatiquement généré (xbhdm prenant en compte le disque et l'eeprom que tu lui as fournie) et tu pourras locker.

Je voudrais le delocker ... tu sais ou je peux trouver xbhdm ?

Posté(e)
Je voudrais le delocker ... tu sais ou je peux trouver xbhdm ?

Télécharger xbhdm

Par contre si le disque est locké je en sais pas si xbhdm pourra calculer le pass...

Tu dis :

j'ai le numéro de mon disque et les infos de mon eprom ...

T'as pas le code de lock avec ?

Un ptit "hddkey.bin" ou "hddinfo.txt" ?

Posté(e)
est ce possible de réccupérer les données de mon dd locké via un pc sans avoir la clé de délockage ?

...... nop il dit j'ai pas la clef lol :D

++

You're right dude !

Ben sans la clef de lock ça va être chaud... :unsure:

Posté(e)

Je vous explique ... j'ai flashé mon eeprom pour réaccéder au live.

J'ai donc en ma possesiom mon ancienne eeprom avec le hddkey associé et l'eeprom avec laquelle j'ai reflashé ma xboite.

La possible explication :

J'ai flashé ma xbox après avoir delocké mon dd ... j'ai fait l'igr (donc je n'ai pas rebooté ma console) et j'ai locké le disque dur via evox.

Je pense qu'evox a locké mon disque avec l'ancienne clé ... n'ayant pas rebooter réellement, je crois qu'evox n'a pas créer une clé en rapport avec ma nouvelle eeprom ... sinon je n'aurais pas eu cette erreur 06.

N'ayant pas le matos sous la mains pour essayé le delock via un pc (en fait je n'ai pas de lecteur de disquette), j'essayerai demain ... mais je veux pouvoir tester toutes les possibilitées.

:)

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Par contre adoubeur y a comme un prob avec le fichier xbhdm winrar me dit "ZIP multiparties ou conrrompues" crying

Posté(e)
Je pense qu'evox a locké mon disque avec l'ancienne clé ... n'ayant pas rebooter réellement, je crois qu'evox n'a pas créer une clé en rapport avec ma nouvelle eeprom ... sinon je n'aurais pas eu cette erreur 06.

C'est logique en effet.

je n'ai pas de lecteur de disquette

avec xbhdm pas besoin de disquette, tu te crées un CD ! ;)

Toi t'as pas lu le "readme"...

Si tu as le hddkey associé à l'ancienne eeprom, ben vas-y tente avec xbhdm, tu as un utilitaire qui permet de délocker en tapant le code.

(oh readme, si tu savais...tout le bien que tu nous fait... :fou: )

Posté(e)
salut !!

Par contre adoubeur y a comme un prob avec le fichier xbhdm winrar me dit "ZIP multiparties ou conrrompues" crying

arf pas bien ça !

j'ai le même prob en fait quand je veux DL xboxhdm 1.9...

M'en vas le chercher ailleurs moi non mais !

Posté(e)

lut !

sinon tu mets un autre le dd le temps de reflasher eeprom avec ton ancienne clef...

là tu reboot, tu delock, tu reboot, tu flashes avec ta nouvelle eeprom, tu reboot, et tu lock le dd ...

non ?

Posté(e) (modifié)

Tu sais que c'est pas bête du tout ce que tu me dis là !!!

;) ... le problème est que j'ai une xbox v1.0 et qu'elle ne lit pas grand chose en cdrw ... donc reinstaller un dash sur un c'est la galère.

Posté(e)
là tu reboot, tu delock, tu reboot, tu flashes avec ta nouvelle eeprom, tu reboot, et tu lock le dd ...

Pas besoin de reboot, avec ConfigMagic tu as l'option "load eeprom" qui te permet de charger ton eeprom tout neuf avant de locker.

Posté(e) (modifié)

<_< ... l'archive est corrompue ...

Ouais j'ai vu ça !

Faut le choper sur XBins !

Si t'as jamais utilisé le FTP de XBins lis ce tuto

Arf ... mirc et moi c'est pas le grand amour ... personne n'aurait un login et un pass (ou me l'envoyer via msn ça serait le top :P) ?

Merci en tout cas à tous, c'est cool ... je suis en galère là.

Invité ginji-san
Posté(e)
Allez un p'tit lien vers le bon xboxhdm

Mon premier lien ne fonctionnait pas, voici le lien de la news qui donne un lien pour le télécharger ( :wacko: )

la news de xbox-scene

Excellent le lien est nickel no prob :ok:

a+