maxime98 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, j'ai voulu mettre a jour ma version de xbmc et au moment de rebooter, la console se fige sur le gros X vert (a la fin du boot ) j'ai essayé de lancer un CD d'evolutionX mais rien ne se passe, pareil avec le cd de xbmc. que faire ? merci max
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut, Est-ce que tu pourrais me dire qu'elle version de xmbc tu as mis ainsi que ta version de evox s'il te plait?
maxime98 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 alors j'ai mis a jour xbmc avec la version xbmc-2004-09-09. j'ai rebooté et la, plus moyen de booter la xbox, meme avec un CD evox ou autre. je ne vois pas comment je pourrais faire ... j'essai en ce moment de delocker le disque pour y acceder sous windows mais l'appli plante HD_fatXbox_Explorer_1.4 et du coup je ne vois pas comment faire ... merci max
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 ESt-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as mis à jour xbmc et aussi ce que fais exactement ta xbox quand tu l'allumes maintenant .
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 j'essai en ce moment de delocker le disque pour y acceder sous windows mais l'appli plante HD_fatXbox_Explorer_1.4 et du coup je ne vois pas comment faire ... Salut ! Utilises plutôt xbhdm.
Messages recommandés