Transfert De Sauvegardes

Invité Georges Stobbart

Messages recommandés

Invité Georges Stobbart
Posté(e) (modifié)

Voilà, ma question est la suivante : Hormis l'utilisation d'une carte mémoire, comment est-ce que je peux faire pour transférer les sauvegardes ainsi que quelques musiques qui sont dans une Xbox d'origine vers une Xbox étant sous EXOX?

Je veux me séparer de la première, mais je ne veux pas perdre mes sauvegardes.

Merci d'avance à tous! :)

Modifié par Georges Stobbart
Posté(e)

Salut !

Sinon il y a une qutre possibilité, qui consiste à faire un réseau FTP entre les 2 XBox (avec xbftp par exemple) pour transférer les saves (NB : les saves sont sur E:/UDATA).

Par contre il faut pouvoir faire booter la XBox d'origine sous un dash alternatif (Evox par exemple) pour qu'elle fasse office de serveur FTP.

2 solutions :

- installer temporairement un exploit sur la XBox d'origine

- si tu as 007 espion pour cible, Mecchassault ou Splinter Cell, utiliser une save hackée d'un de ces jeux pour booter sous Evox et faire le transfert

Voilà ! ^_^

Invité yourimacmiloud
Posté(e)

SAlut,

Tu peux aussi si tu veux débrancher le disque dur de ta xbox d'origine le mettre dans la nouvelle pucée tu fais un backup sur ordi de udata qui se trouve dans E je crois ensuite tu rebranches le nouveau disque et tu retransferts depuis l'ordi à la xbox c'est un peu chiant mais ça t'évite de passer par un exploit

Invité yourimacmiloud
Posté(e)

J'oubliais si tu interchanges les disque durs n'oublie pas de delocké le disque dur de ta xbox d'origine avec le master cd gueux sinon ça marchera pas

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'oubliais si tu interchanges les disque durs n'oublie pas de delocké le disque dur de ta xbox d'origine avec le master cd gueux sinon ça marchera pas

Euh... tu peux booter sur le master cd gueux avec un xbox d'origine ??? :blink:

Modifié par CrystalSkunk
Posté(e)
Hello,

Euh... tu peux booter sur le master cd gueux avec un xbox d'origine ??? :blink:

Lol et juste avant tu dis :

ça t'évite de passer par un exploit

Euh ouais sauf que ce que tu proposes est nettement plus compliqué que d'installer un exploit, il faudrait mettre la puce sur la XBox d'origine, etc...

Bref à part la méthode que je te proposes je ne vois rien d'autre !

Invité yourimacmiloud
Posté(e)

Exact j'avais omis cette petite chose, toutes mes confuses

• 4 semaines après...
Invité Georges Stobbart
Posté(e)

Merci à tous pour ces réponses!:)

Bon, le temps me manque ces derniers temps, mais j'ai enfin réeussi à me faire prêter une carte mémoire!:)

J'ai tout copié dedans la carte, et maintenant, comment je fais pour tout mettre dans la nouvelle (celle qui est sous evo x)?

Merci d'avançe!:)

Posté(e)
J'ai tout copié dedans la carte, et maintenant, comment je fais pour tout mettre dans la nouvelle (celle qui est sous evo x)?

Tu branches ta manette dedans (carte mémoire branchée évidemment !).

=> tu vas dans le dashboard d'origine et tu copies les sauvegardes

Invité Georges Stobbart
Posté(e)

Oui, mais le problème est que je ne peux pas aller sous le dashboard d'origine avec ma xbox sous evo x.:(

Pourquoi? Je ne sais pas! Quand j'essais d'y aller ça plante systématiquement!

Donc y a t'il une autre méthode, du style passer par le ftp par exemple?

Merci! :)

Posté(e)

Tu ne peux pas lancer le dashboard d'origine par un explorateur de fichiers (genre Boxplorer) à la main ?

Sinon tu t'installes le dashboard Unleash X qui permet de gérer ses sauvegardes et de les copier sur carte mémoire.

Invité Georges Stobbart
Posté(e)

J'ai trouvé beaucoup plus facile en fait, il suffit de récupérer les sauvegardes par ftp via H/ en fait. ^_^