Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je suis entrin de monter un pc dans un boitier Antec ARIA

Comme carte mere on peu monter que des microATX et j'aurais voulu savoir si qq1 s'y connai. Je n'ai trouver que des cartes qui accepte des processeur pintium et je voudrai monter un AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz Socket 754. Sachant qu'avec un proc pintium et ventilo on arrive a ras de l'alime.

post-75-1095063571_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas compris quelle était la question ?

Tu veux quoi des références de micro-atx pour AMD ?

Je te rappelle que les AMD chauffent plus que les intel alors tu gagnera pas en taille de ventirad.

Posté(e) (modifié)

Mais c est le bon viel ARIA de chez Antec..un des seul boitier barbone vous laissant le choix de la carte mere.

tout de meme equipe d une 300 watts...et bon ce qui est de l histoire PItium, c est surement pas avec un Athlon 64 que tu vas reduire la taille du ventirad..ce sont parmis les plus gros...

je te conseil de rester sur un Pitium 4 qui chauffe quand meme moins et qui surtout a un choix tres vaste de ventirad.

va voir du coter de Zalman pour ce qui est d un ventilo silencieux et performant.

de toute facon, le defaut de l aria, c est le probleme avec kazi tous les ventilateurs qui sont presque coller a l alim.c est son defaut et on ne sais rien y faire..

si ca ne convient pas , alors vire ton Aria, prepares un bon gros paquet de thune et rend toi ici , les maitres des boitier mini ATX,

www.soldam.com

Modifié par Hummel