Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

La première fois que j'ai testé (relativement assez rapidement) ce jeu je me suis dit "c'est un peu fade, le gameplay pas terrible et laborieux, bref très ennuyant", mais en fait en s'obstinant un petit peu et une fois les mécanismes bien assimilé et une fois entré dans l'histoire c'est terrible.

Par-contre je suis bloqué dans l'épisode "CONSPIRATION", celui dans lequel on va au siège de la NSE (non pas NSA :P ).

J'ai fait tout le tour du RDC et je n'ai pas trouvé la clef permettant d'emprunter l'ascenseur alors si quelqu'un a une idée je suis preneur à moins que je ne trouve d'ici là :D

Merci d'avance

@+

Posté(e)

Lu,

bah chouette on est content pour toi, mais pourrais tu mettre la soluce pour tt le monde ca le ferait bien je pense des fois que d'autres soient dans ton cas !

++

Posté(e)
Lu,

bah chouette on est content pour toi, mais pourrais tu mettre la soluce pour tt le monde ca le ferait bien je pense des fois que d'autres soient dans ton cas !

++

Euh oui c'est négociable :P

En fait il fallait, une fois au début avoir récupéré dans la petite salle un UVD, entrer dans la 1ère pièce de gauche (avant le portique de détection de métaux) afin de récuperer sur un papier un username et d'aller dans le bureau d'en face (celui avec la femme de ménage) où il y a les 2 ordinateurs. Là sur celui qui se trouve à l'opposé de la camera de surveillance, il faut lire les mails et y récuperer un fichier video en pièce jointe, le copier sur l'UVD et ensuite avec le disque aller sur l'autre ordinateur qui possède le logiciel de lecture. Et là je copiais le fichier de mon disque sur le bureau et je lançais la video qui me marquait "lecture" et comme il ne se passait rien, je tournai en rond et m'obstinais sur cette clef d'ascenseur ! en fait il faut laisser la video en mode lecture (ne pas fermer juste appuyer sur y) et là aller dans la salle multimedia ,pour y visionner cette fameuse video , qui se trouve au fond du couloir à droite après le portillon electronique.

Et là l'histoire évolue mais j'ai arrêté !

(J'ai bien sur omis la façon d'effectuer ces actions pour laisser un peu de suspens et que ce soit pas trop facile :lol: )

@+

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!!

Bon moi je suis bloqué au niveau "Protection infantile" je ne trouvve pas comment activer l'ascenceur et je veux pas faire le warrior à l'étage du dessus car y a du monde!! si quzelqu'un a un eidée je suis preneur merci!

Sinon très bon jeu je le conseille à tout le monde!!

J'ai trouvé oublié ca.

J'ai meme tellement trouvé que j'ai fini le jeu.

Si vous avez besoin d'aide...

Par contre j'ai pas trop saisi la fin...

J'ai fait une recherche et sur les autres forums certains hurlent a la fin geniale et d'autres a la fin décevante.

Y aurait il une fin alternative??

Modifié par tuture
Posté(e)

Bno finalement hje viens de tout revisionner et j'avais louper une phrase capitale. Alors si vous faites le jeu regardez et ecoutez tout très attentivement.Je vien de tout compremdre et franchement la fin est geniale!!!