jadenx Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 salut à tous. Voilà j'ai un pb de freeze sur les divx au bout de 5 minutes la console se bloque et impossible de faire un reset avec la manette (puce easy chip +dd80go maxtor).Maintenant j'ai changé le dur par un 120 seagate et c'est pareil et en plus maintenant ça freeze une première fois toujours sur les jeux aussi. Je reboot manuellement la bobox puis je relance le divx et là ça marche pendant tout le film ou tout le jeux Là je me demande si ce n'est pas un pb de chauffe or si c'est ça pourquoi ça ne me le fait plus après un reboot ? Merci à tous
splitter Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 a tu ta xbox de connecter au pc tout le temps ?
chouchoulf Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 ça me fait pareil, la console freeze toujours en moins de 5 minutes et après un redémarage ça ne le fait plus! pourquoi? pour l'instant mystère!
jadenx Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Posté(e) le 29 juin 2003 oui car mon pc est relié au serveur et à ma xbox via le hub , je fais tout mes transfère de film et de jeux via le pc donc ils sont tous contasment reliés
splitter Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 alors essaye de debranché le cable reseau a l arriere de la xbox pour voir si ca freeze toujours .
jadenx Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Posté(e) le 29 juin 2003 pour mon premier test c'est ok fast and furious visionné d'un seul coup.Je marquerai plutard les autres tests mais ça m'a l'air résolu comme ça merci
jadenx Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Posté(e) le 30 juin 2003 deux autres divx dans la foulé hier soir et ça marche je n'ai plus de freeze je te remercie. Je serai curieux de savoir la raison avec le cable réseau .
Messages recommandés