zeuss14 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Slt tout le monde, J'ai enfin choisit mon disque ca sera un 160 Go Segeate. Maintenant il ne me reste plus qu'a l'installer ... J'aurais voulu savoir si le fait qu'il fasse plus de 137 pose problème ou pas ??? Je pense l'installer à l'aide du CD YopSolo RC5. J'ai une puce Xecuter 2.3b avec un bios 4983.06. Merci d'avance.
AVBoX Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Ton bios permet l'installation d'un disque dur de plus de 137Go
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Tu utilise un bios non modifiable Je te conseillerais de passer au 4981.06 afin de pouvoir booter sur F: et de conserver C: et E: d'origine pour utiliser le live et surtout avoir une console d'origine puce désactivée. Si tu te fiches de ces détails tu peux continuer comme ça
zeuss14 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est une bonne idéé mais j'ai deja formater le disque d'origine avec le CD YopSolo donc je n'ai plus le dash d'origne. Mais j'ai quand meme sauvegarder C et E donc je devrait pouvoir retourner à la config d'orrigine en les remettant sur le Xbox non ??
petit scarabée Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 si tu as sauvegardé C et E en les laissant tél kél d'origine , ca ne doit poser de probléme pour revenir au dash d'origine.!!!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------ XBOX 1.3 DOUBLE VENTILO X-SHOCK BIOS 4983.67 + M8 DD 200GO KIT VYNILE HOMEMADE
Messages recommandés