Invité panucci Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut a tous, voila: je n'y comprend rien, quand je transfere des fichiers avec flash fxtp de la xbox vers mon pc la vitesse max est de 100ko/s et encore ,en pointe.a l'inverse pc vers xbox env:5000ko/s. quand je prend ma console pour aller chez mon collegue,chez lui pas de souci de transfert. mais le pire c'est que chez moi si je branche la console d'un collegue:pas de probleme de transfert non plus. quel est le probleme????? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, JE GALERE;
bellanic Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Donne nous plus de detaill sur ta configuration (dashboard...)
sushy18 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 de toute evidence le pb viens de la box.. soit un pb de configuration de ton dashboard,soit le dashboard lui même.. ou pire ta console...( c'est assez rare mais possible) peut tu nous fair une copie du fichier system de ton dashboard.. ( evox.ini ou config .xml)?
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Ou alors tout simplement une box qui connait beaucoup de mouvements ecritures effacements et les fichiers que l'on dépose sont automatiquement fragmentés. Ensuite transférer un fichier fragmenté par FTP ça rame et c'est normal.
Invité panucci Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 tout d'abord merci pour vos reponses comment faire pour la copie du fichier system de mon dashboard ? (et oui comme vous l'avez vu je me suis mis dans la rubrique debutant) je vois aussi dans une reponse un probleme de fragmentation ,comment y remedier? merci d'avance pour votre aide
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu te connectes par FTP, tu copies le fichier de configuration de ton dashboard, tu le mets en fichier joint de ton prochain message. Pour défragmenter, pour l'instant faut vider le disque (par FTP), formater et redéposer les données. Fastidieux
Invité panucci Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 voila la copie de mon fichier evox.ini(il s'agit du dash:dash2gam) evox.ini
Messages recommandés