manualucardo Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Le plus gros probleme viens du fait que j'ai verifié toutes mes soudure composant puces et c nikel mais il y a un hic le gnd et le 3.3v sont court circuité pourtant j'ai essayé plusieur point different mais rien n'y fait(es ce fait exprés par sony pour evité de trouvé ces point la?????????).La console lit encore les originaux donc n'es pas grillé il y a aussi un autre delire il y a un composant ou j'ai mis le vcc(3.3v) sur la deuxieme pate mais le prob es que lorsqu'avec l'hometre je verifie on dirait que toute les pates se touche pourtant il n'y a pas d'etain. Es ce normal??? voici mon plan de montage que j'ai utilisé sinon si tout es normal au dessus faut il raccourcir les fils en mettre des plus gros?????? merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Pour l'alim, tu peux utiliser du câble de nappe IDE. Et il faut effectivement que ce soit le plus court possible. Dans la limite du possible, suivant le positionnement de ta puce.
scorpion_13_51 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut a tous j'ai rencontré le meme probléme sauf que ma console ne lit plus rient meme pas les originaux Que faire ?
Messages recommandés