fatjimo Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) salut, j'ai un prôblème de boot sur mes backups ( DVD-R) qui demarre 1 fois sur 10. voilà, je voudrai créer un ptit prog qui me permettrai de lancer à la demande le default.xbe des jeux sous D:, je desactiverai l'autolaunch comme ca je rebooterai jeux à la demande. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ! jimo Modifié le 13 septembre 2004 par fatjimo
Quarentin Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Excuse-moi, mais j'ai pas compris ce que tu voulais faire.
fatjimo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 je voudrai faire un ptit soft qui en cliquant dessus va ouvrir le fichier default.xbe des jeux sous D: ( lecteur dvd ) car j'ai des soucis de boot avec mon lecteur dvd. voila voila
Quarentin Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Ok. As-tu essayé simplement une ligne : item "Programme sur D","d:\default.xbe" dans ton evox.ini ?
fatjimo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 item "Programme sur D","d:\default.xbe" tel quel la ligne ?
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Ou alors l'AutoLaunchGame d'Evox devrait faire ce que tu désires normalement?
fatjimo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) evox le fais qu'une fois et apres si il lance pas me balance sur le dash alors que si je crée un prog je peux lancer executable quand je veux http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=34322&hl= Modifié le 12 septembre 2004 par fatjimo
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Ok, alors tu rajoutes un lien comme t'as dit Quarentin dans ton menu d'Evox et tu auras le résultat escompté.
Messages recommandés