Boulet Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila j'ai une erreur 07 apres avoir tenter une hotswap (bon je sais c'etait risque mais j'assume mon erreur de newbee). Apres avoir chercher a resoudre mon pb en parcourant le forum je me suis rendu compte qu'il fallais absolument un backup de mon hd que je n'ai pa eu le tps de faire. Je pense que mon hd n'est pa hs mais juste blocque car mon pc le detecte et avec live info beta 2 je recupere le calculated password. Je voudrais savoir si en installant une puce je pourrais recuperer mon hd et quel serait la marche a suivre (brievement) Si vous avez le temps pouvez vous me dire ce que vaut cette puce (car apres avoir chercher ce serait vers celle ci que je pencherais): Puce DMS X-Bit merci d'avance
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Il est bien connecté? T'as pas bougé le cavalier? Il fait un bruit normal?
Boulet Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 apparement il est bien connecte, le cavalier est en cable select et le bruit est normal c'est pour ca que je pense pouvoir le recuperer d'une maniere ou d'une autre mais g besoin de conseille etant un vrai debutant niveau xbox
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut ! Essaie avec le cavalier en master, une fois j'ai eu le même souci que toi et il m'a suffit de le passer en master pour régler le problème.
Boulet Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 ok merci adoubeur j'essaille tout de suite
Messages recommandés