Bon Travail ?

Invité steffw57

Messages recommandés

Posté(e)

Comment peut-on être sur que la puce est correctement installée ? Ou comment être sur que les soudures sont bien faites ?

Quand je demarre la box avec la connection D0 et la puce : écran noir et frag rouge/vert... je crée un cd de boot pour par exemple EvolutionX mais le cd (verbatim, more) ou le dvd (DVD+RW TDK) ne boot pas (j'ai même du mal à l'ejecter)

Quand je demarre en enlevant la connection D0 et la puce : démarrage sur bios d'origine XBOX...

En fait on dirai que le lecteur n'arrive pas a lire mon media... quand je met le media dedans et que je redemarre la xbox evidement il ne boot pas mais si j'appuie sur eject il fait quelque chose mais il ejecte pas le media par contre pour l'ejecter il faut que apres redemarrage j'appuie 2x de suite sur eject et je ne peux le faire qu'une fois...

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ????

Posté(e)

bonjour déjà ...

si tu boot sur le bios original, ton cd ne peut pas passer, et vu les symptomes de ta console, c'est sûrement ton lpc qui est mal soudé ...

Posté(e)

oui bonjour... desole...

je ne boot sur le bios original que si je deconnecte le D0... ce qui est normal !

mais quand j'ai le D0 connecté et la puce en place la console fait bien les 3 reboot et apres ce cale sur un frag Rouge/Vert et les divers cd boot ne boot pas...

c'est cela qui m'intrigue car j'ai lu sur un site que si le LPC etait mal soudé voir si de l'etain avait un peu debordé la console ne demarrait plus voir demarre mal en "mode microsoft" mais pour ma part elle demarre comme si de rien n'etait...

Posté(e)

Re-bonjour,

J'ai checké les soudure je ne sais combien de fois sans resultat... j'ai essayé avec une DVD PC sans resultat... donc solution ultime changer de puce... etant donne que j'ai vu sur certain post que l'Akira 2 posait bcp de pb j'ai commandé une Xenium Ice...

J'attend qu'elle arrive par chronopost... donc demain :ok:

Posté(e)

salut ta puce a bien un bios en memoire valide ?