Les 10 Commandements Sur L'exploit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

AVé mes chers GUEUXIENS et GUEUXIENNES ,

*******Voici mes recommandations pour le futur de votre xbox**********

tout d'abord si tu n'as pas de jeu original "exploitable" achete mechassault

il fonctionne meme avec un changement de region d'apres les voix d'xbox scene.

-Tu dois noter les numéros de kernel et dashboard qui se trouve dans le dashboard

de microsoft, là ou défile les mises en gardes de microsoft attends la fin , Tu les verras.

-Tu a une xbox moddé pour transferé les saves et une carte mémoire

-Si tu n'as pas de carte mémoire ni de xbox moddé a disposition utilise un stick usb 1.1 compatible avec le logiciel megaxkey hacké.

dispo sur mediaxbox.com ,adapter ta manette en usb et integre un port usb à celle-ci.

-Cherche toujours l'exploit le plus récent compatible avec votre version de dash et kernel c important!

-Si tu veux faire dans la simplicité utilise le fameux ldots tool dispo pour les 3jeux splinter cell , mechassault et 007espion pour cible

-Tu ne dois jamais utiliser un jeu sous package "platinum" mais l'original d'occaz.

-Si tu n'as pas connaissance des risques encourus n'utilise pas l'ude2 car il faut changer la région pal4 en pal1 qui provoque l'incompatibilité avec tes jeux européen en cas de mauvaise manip.

-Si l'exploit le permet,faire un backup de ta xbox par ftp backup de C et de E complet sur ton pc. Tu sauveras son ame

assure toi d'avoir la clé du disque dur et l'eeprom.bin.

-Lis bien les tutos, imprime les!

-Ne le fait pas pour un copain qui ne veux pas ouvrir sa console, surtout si sa console est sous garantie.

Et ta Xbox restera dans le chemin des vertueux

Modifié par BLACKBOX
Posté(e)

Le terme version Platinium, c'est pas uniquement pour les jeux PS2 ?

Et Classics pour Xbox ?

Sinon, je compte investir dans un des 3 jeux utilisables pour réaliser un exploit d'ici vendredi alors l'information est brulante pour moi :)

Posté(e)
Tu ne dois jamais utiliser un jeu sous package "platinum" mais l'original d'occaz.

J'utilise 007 en platinum et s fonctionne très bien :huh:

salut

ta jaquette porte bien l'inscription classics? verte et blanche avec la jaquette originale du jeu en version reduite?

Posté(e)
Tu ne dois jamais utiliser un jeu sous package "platinum" mais l'original d'occaz.

J'utilise 007 en platinum et s fonctionne très bien :huh:

salut

ta jaquette porte bien l'inscription classics? verte et blanche avec la jaquette originale du jeu en version reduite?

ou plus simplement, elle est like this ?

441093.jpg

Posté(e)

Ca dépends,certaines version de classics sont incompatibles,d'autres pas! :P

Pour être sur autant prendre une originale! ;)

Posté(e)
AVé mes chers GUEUXIENS et GUEUXIENNES ,

Voici mes recommandations pour le futur de votre xbox

Et ta Xbox restera dans le chemin des vertueux

Mais un Gueux peut-il être vertueux ? :blink:

Posté(e) (modifié)

C'est pas fait pour simplifier l'utilisation des exploits, pour sûr... (mais en continuant à collecter les infos sur ce point, nous finiront peut-être par trouver le moyen de discerner avant achat les versions compatibles).

D'où effectivement l'intérêt d'avoir la version d'origine, d'ocasion (ca se troque sous le manteau ?) :fou: .

Modifié par BoxeX
Posté(e)

C'est pas fait pour simplifier l'utilisation des exploits, pour sûr... (mais en continuant à collecter les infos sur ce point, nous finiront peut-être par trouver le moyen de discerner avant achat les versions compatibles).

D'où effectivement l'intérêt d'avoir la version d'origine, d'ocasion (ca se troque sous le manteau ?) :fou: .

ca se trouve partout

pour etre tranquille prendre splinter cell vu que toutes les versions sont compatibles.

Posté(e)

Je tiens à préçiser que bcps de gens sont dans la merde à cause de leurs précipitation soyez ZEN!

si vous avez pas le tps reportez votre action plus tard!

lisez et imprimez les tutos!

Enfin le backup c'est l'ame de votre xbox si vous ne le faites pas votre xbox

vous fera vivre l'ENFER !

5minutes de backup ou des jours d'angoisses, de nevroses, d'envie de se suicidé..

Voyez la solution la plus simple.

@+