redlion75 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut, j'ai fait la methode ude tout fonctionnait parfaitement mais la j'ai un frag vert puis immediatement rouge, les jeux ne passent plus... je pense la ramener, de toute façon on ne peut plus aller sur le hdd vous avez une autre idée?
BLACKBOX Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 As tu tenter de flasher ta xbox?
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Installe une puce, tu pourras revenir en arrière.
BLACKBOX Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est bizarre que t'a un frag !! démarre ta console avec un jeu à l'interieur
redlion75 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 ouais tres bizarre, je l'ai changé immediatement merci le sav, malheureusement ils m'ont filé une 1.6 mais c'est bon j'ai installé tout ce que je voulais.. Par contre dans le tuto de l'ude2 je n'ai pas vu le coup de l'ecran vert caca sous linux mais c normal à savoir sinon je veux mettre xbmc comme dash et apparemment il y aurait un souci avec les 1.6 qlq'un la fait?
BLACKBOX Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 va dans la rubrique du forum sur xbmc pour trouver une reponse
Messages recommandés