Bios Pour Booter Sur E:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Decidement je comprend rien a rien. Je voudrais concretement mettre evolutionx sur E ou F pour pouvoir jouer sur le live tranquillement.

Dans le master cd de gueux il est propose 4979 mais je ne sais pas lequel choisi entre le 256, 512 te le 1 MB

Dites moi comment faire pas a pas si possible :(

+

Modifié par Zob
Posté(e)

la taille du bios dépend de ta puce. Donne nous le nom de ta puce et on pourra te dire quel bios mettre. Un conseil : prends le CD de yopsolo ( RC5 ) qui contient des bios boutant sur E ou F.

Posté(e)

Desolé de n'avoir pas repondu plus tot mais je suis la que les weekend crying

Bref j'ai une puce xecuter 2 et pour l'intant j'ai installer evox +3935 avec le master cd de gueux.

Alors 256, 512 ou 1Mb?

Posté(e) (modifié)

ok et ou puis-je telecharger le bios 4981.06 512k? Parce que j'ai essayer le cd de yopsolo et il me propose uniquement de remettre le dd d'origine...

Modifié par Zob
Posté(e) (modifié)

Salut !

Tu peux très bien ouvrir un bios de 256 Ko avec XBTool et le transformer en bios de 512 ko !

Car à ma connaissance la grande majorité des bios téléchargeables font 256 ko.

EDIT : de plus, XBTool te permettra de modifier la séquence de boot de ton bios pour qu'il boote sur E ;)

Modifié par adoubeur
Posté(e)

salut, je post là parce que ma question se raporte à ca,

je voudrais installer un bios sur le E mais j'ai une xenium ice et lquand j'installe un bios il ne me demande pas ou le mettre, comment faire pour installer un bios sur le E et pas le C? si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, merci

Posté(e)
salut, je post là parce que ma question se raporte à ca,

je voudrais installer un bios sur le E mais j'ai une xenium ice et lquand j'installe un bios il ne me demande pas ou le mettre, comment faire pour installer un bios sur le E et pas le C? si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, merci

va lire les tutos ...

le bios ne se trouve ni sur le c, ni sur le e ....

Posté(e)
le bios ne se trouve ni sur le c, ni sur le e ....

d'apres ce que j'ai compris le bios se trouve sur la puce donc les bios ne posent pas de probleme alors pour le live si ils ne sont pas lancés?

et sinon est ce que le bios M8 d'evolution-x boot sur le E?

Posté(e)

Les bios que tu peux télécharger sur le net, dans leur très grande majorité, bootent sur C.

Je te conseille le bios X2 4981, comme ça tu pourras modifier sa séquence de boot et en plus il bloque l'accès au Live lorsqu'il est activé.