Faire Apparaitre Les Roms Dans Surreal V1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi pas mas de topics, et il est question de suppression de sauvegarde ( M$ ).

Comment faire ça? Je n'arrive pas a le trouver donc a faire apparaitre mes Roms.

Merci.

vincent

Posté(e)

j ais l impression qu ici yen a qui se foute un peut du monde ce sujet a ete aborde au moins 20 fois en plus tu as un tutos juste en dessous je te preconise une paire de lunette mais comme je suis bon prince tes sauvegardes se trouvent dans le dash MS

Posté(e)

c l ocasion pour moi de troller un peu...

Kelkun c jamais poser la question de lire le manuel du xbox ou je suis le seul...

si en + fo faire des tutaux pour explique comment supprimer une save...si en ouvrant ton man il est en espanol ou en allemand, c ke tu t es tromper de page, cherche la version française....

Si tu vois ke tu pe brancher une antenne et enregistrer la télé ds ton man!!!c ke c pas bon tes ds le man de ton magnétoscope (astuce, recherche le logos Xbox et tu es sur la bonne voie)

petite astuces:

- tu ne trouveras pas la sauvegarde sur le live et encore moins ds music (je sais ce sont des infos crucial)...

atention, + compliquer, je te laisse méditer dessus, tu pe supprimer une saves à partir de Unleash (comment ça???), et oui...Unleash power...

mais pe t etre ke je me trompe

@+

PS: j avais envi de poster kelkechose alors j ai posté...

PS: Vleunis le prend pas mal, je suis sur ke tu trouveras ta save...

PS: j ai rien contre les allemand et les espanol...