Wolf76 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour à tous, Voici mon problème, je viens d'installer une XECUTER 2.3 ma nouvelle XBOX, quand la puce est desactivé la console boot normalement et quand j'active la puce la console boot 3 fois et frag vert/rouge. D'après les informations que j'ai trouvé sur le site la XBOX est une 1.4 et elle a le chipset Focus. Donc avec mon autre console j'ai flashé la puce avec un Bios X2_4983 de 512Ko, mais le problème est le même. J'ai vérifié le D0 et je ne pense pas que le problème vienne de là pour mettre la puce j'ai utilisé le pin header. Merci d'avance pour votre aide.
Wolf76 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonsoir à tous, Le problème est réglé en fait c'est une XBOX 1.5 Merci et A+
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 T'as testé au multimètre et tout? Tu peux nous donner tes constatations ici on en a besoin: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22515 merci
Messages recommandés