Invité vleunis Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Bonjour, J'ai tout installé mais la partition F est toujours a 0 en free space. Comment faire pour créer la partition et formater F pour pouvoir utiliser les quelques Go restants. Ma Xbox a un disque de 10Go. MErci. Vincent Modifié le 12 septembre 2004 par nick_
nick_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 avec le mastercd de gueux normalement tu doit pouvoir formater juste ton F mais ce qui me semble bizarre c qu'il te met 0 a mon avis tu as un disque de 8Go il y a des chances
Invité vleunis Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Le CD Master Gueux me semble ne pas fonctionner car l'iso ne peux pas être apperçu avec UltraISO. Est-ce normal? Merci. vincent
Invité fif47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 lut ! oui c'est normal, c'est un "xiso" au fait trop fort le titre du topic : En réponse à Fromatage Du F: :mdr: :lol:
Invité fif47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 roh !!! tu lui a oté tout son charme !!! ;) :lol:
nick_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 fif47 vip gueux? toutes mes felicitations
Messages recommandés