Debloquer Le Dd

Invité Meneldor

Messages recommandés

Posté(e)

Ma xbox est completement plantée, erreur 16, je ne plus du tout m'en servir, pas de FTP, ni de boot DD, ni CD.

Je voudrait delocker le DD a partir de mon PC, pour y remettre le xboxdash.xbe et d'autre fichiers.

1er probleme, j'ai plus tous ces fichier et je ne sait pas ou les retrouver, j'ai telecharger c-origine pour les remettre sur le DD mais vu que ca ne boot plus sur les CD je suis conicé, et je n'arrive pas à les extraire du CD.

2eme probleme, je n'arrive pas a delocker le DD, je n'ai pas le code, je ne sait pas comment faire.

J'ai telecharger confic magic, c-origine, unlockX, xboxhdm, hddriver.

Posté(e)

tu as une puce toujours dans ta box ?

si ouui active la tu booteras sur ton dahs alternatif et tu auras ton ftp pour tout remettre

Posté(e)

Oui j'ai une puce, mais apperement, y'a un prob, je peut pas booter dessu, c'est bien la qu'est le prob. Je peut pas desectiver la puce. Et c une easy chip je croi

Posté(e)

lut

tu peut pas booter dessus ou tu peux pas la désactiver ? c'est pas pareil !

c'est quoi ton lecteur, c'est quoi ta puce ?

Posté(e) (modifié)
Slt :)

Tu peut pas booter sur une erreur 16.

Et si ta pas le serial de ton DD pas la peine tu peut pas le delocker.

(corriger si jme trompe).

Mai si sa peut t'aider.

urgentDELOCKERdd

@+ :)

error 16 c'est pas le lockage ...

c'est le dashboard ....

et puis :

Slt :)

Tu peut pas booter sur une erreur 16.

quand il y a une erreur c'est que tu peux pas booter, donc sur n'importe qu'elle erreur tu peux pas "booter" (5,6..... )

mais avec cette erreur, si il a une puce il peut booter sur un master cd, sinon il lui faut une puce

Modifié par fif47
Posté(e) (modifié)

Je peut pas desactiver la puce, il faudrait que je coupe le pont, et je suis pas sur de pouvoir le remettre, je croi que c'est une easy chip 2, et j'ai un lecteur thomson.

J'ai bien une puce, mais je ne peut pas booter sur le master CD, je ne sait pas pk ???

Il faut aussi dire que ma xbox n'a jamais vraiment marché, j'ai jamais reussi a lancer des apps a partir du dd, je pouvait meme plus lire de DVD ou aller dur le Dashboard microsoft.

Le je voudrai mettre un nouveau dd mais comme je ne peut pas booter a partir de la console, je voudrai savoir si je peut en faire un a partir du PC.

Modifié par Meneldor
Posté(e)

En fait concretement, qu'est ce que je peut faire pour reparer ma xbox, car la ca commence a serieusement me gaver, j'en ai trop marre des cette console, elle n'a jamais fonctionner correctement, et le elle ne marche plus du tout, je sent que je vais tout balancer dans la poubelle, j'en ai trop marre, ca fait 2 jours que je cherche a me sortir de cette galère, je vais retourner sur mon bon vieux PC qui lui ne m'a jamais autant fait ch...

Bon je recapitule mon probleme :

- Erreur 16 impossible de faire quoi que ce soit a partir de la xbox.

- Le DD d'origine est bloquer et je n'ai pas le code donc impossible de le debloquer.

- J'ai un autre DD qui n'attend que vos conseil pour etre preparer a partir du PC pour aller dans ma xbox.

- J'ai recuperer le dashboard de microsoft avec divers fichier avec le c-origin.

Voila, la je retourne a l'internat pour la semaine, si je trouve pas de solution d'ici la, je ne repond plus de rien.

Merci

Posté(e)

Si tu as un DD en plus, tu peux le mettre à la place de l'ancien et démarrer sur un cd de boot, ça devrait marcher. (après tu le formatte dans la xbox, et tu installe tes dash dessus (n'oublie pas un dash ms))

Posté(e)

salut

donc si tu arrive sur l erreur 16 s est que ta puce n est pas active

donc regarge elle a peut etre perdu son D0 ou autre

sinon pour les dvd si elle a jamais marcher ainsi que le dash M$ s est que le gars qui ta mis ta puce n a jamias remit le dash M$ donc normal

ecoute commence par mettre en telechargement le cd de Yop Solo Rc5

puis demonte ta console regarde pour ta puce si elle a pas un pb ou qu une soudure s est fais la malle

ensuite quand elle rebootera normalement puce activer tu prend ton cd de yop et tu format et reinstall tout (apres avoir faire un backup des chose que tu veux garder)

oki doki