Messages recommandés

Posté(e)

salut

tu reboot ta machine tu appuye sur la toucher "suppr " normalement ou f10 ou f2 ou encore chez d autre constructeur f1

tu va dans le bios donc puis tu modifie ta secande boot au lieu de mettre a c

tyu met cdrom a c puis tu quit et tu sauve et la miracle tu boot sur ton cd de xp pro

Posté(e)

oui y a un soft sur le net pour generer 5 diskettes qui te permettent de bouter depuis le lecteur diskette

desoel je me souvient plsu du nom mais avec google tu trouveras

Posté(e)

hien :unsure: pas compris ? :wacko:

je suis serieux si tu crois que s est une blaque

y a un soft qui va tu generer les diskettes pour bouter et remplacer la secande boot du cd d install

Posté(e)

Salut en appuyant sur suppr ou f10... tu ne modifies en rien le bios de ton pc tu es dans un menu ou tu changes ta sequence de boot du pc.Tu choisi ton lecteur cd pour que ton pc boot sur lui et lance l'installation de winxp pro.

Posté(e)
Salut en appuyant sur suppr ou f10... tu ne modifies en rien le bios de ton pc tu es dans un menu ou tu changes ta sequence de boot du pc.Tu choisi ton lecteur cd pour que ton pc boot sur lui et lance l'installation de winxp pro.

lut

oui, et la séquence de boot elle est où ? dans le bios non ?

de plus selon le constructeur tu peux sois accéder au bios, soit au boot menu, et les touches ne sont pas toujours les mêmes que sur ton pc à toi ;)

par contre :

sa va pas plaire a papa :)

tu veux faire quoi au juste avec ce cd ? parce que si tu formattes le dd papa va pas être content non plus !

Posté(e)

il n'y a rien de dangeureux a modifier la sequence de boot d'un pc t'inquietes

keep cool

Posté(e)
il n'y a rien de dangeureux a modifier la sequence de boot d'un pc t'inquietes

keep cool

+1

c'est surtout en modifiant autre chose dans le bios ou en le flashant qu'il y a des risques ;) !

Posté(e) (modifié)

Modifier la séquence de boot et démarrer sur CD ça craint rien

J'ai des PC sur lesquels j'ai le BOOT sur CD j'ai jamais rechangé la séquence.

La seule chose que tu risques c'est que l'ordinateur bloque au démarrage quand tu laisse un CD audio dans le lecteur. Alors c'est comme pour la disquette tu l'enlèves et ça continue. :ok:

Par contre ce qui m'inquiète c'est ton allusion à sa va pas plaire a papa :wacko:

T'es bien autorisé à changer le système d'exploitation ?. :rolleyes:

Je te rappelle aussi que ce système doit être activé alors si t'as pas une vraie clef tu pourras pas bosser plus de 30 jours.

Modifié par Toff
Posté(e)

C'est exactement ce que je voulais dire certe il modifie son bios mais en aucun cas ceci est dangereux.Voila fif47 fallait pas que tu me prennes de haut avec tes smiley

Posté(e)

No problemo, c'était juste qu'il avait pas compris ce que je voulais dire et que je me suis , surement, mal expliquer.

Posté(e)
C'est exactement ce que je voulais dire  certe il modifie son bios mais en aucun cas ceci est dangereux.Voila fif47 fallait pas que tu me prennes de haut avec tes smiley

?????

ça va pas bien non ?

quel smiley en plus ? celui là ? : ;)

Posté(e)

Regarde ma réponse du dessus je t'ai mal compris désolé