m@fone Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 bonjour a tous je suis tout nouveau ds le monde de la Xbox et j'aimerais savoir si il y a moyen de recupere les patch hurrican pour ninja gaiden via le xbox connect ou par un autre moyen...le jeu est vraiment SUPERBE mais c'est fouttue cameras me pourissent la vie. Merci de vos réponse et a bientot
m@fone Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 personne????? meme po un ptit idée.....
gorgole Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut, ben non désolé, le seul moyen c'est par le Live pour l'instant ou par L'officiel Xbox peut-être un jour. De toutes façons tous les patchs xbox (ou maps ou autres) sont payant, soit en achetant le magazine officiel soit en étant abonné au Live...
m@fone Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 Bouhouhou ke je suis triste enfin vais prendre le live alors car c vraiment trop domage pour un jeu de cette kalité... merci de ta reponse et ki c ptete uin jour une autre solution sera possible ;-)
gorgole Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Re-'lut, Perso, j'ai les deux patches et le premier ça ne change pas grand chose hormis le fait que tu participe au concours sur le Live avec ton Karma final (point de vue caméra, par exemple c'est pas encore le top). Le 2ème est intéressant par contre parce que tu as de nouvelles fonctionnalités (changement de costume), de nouvelles armes et que c'est encore plus dur. voili voilou mon p'tit billou!!
m@fone Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 merci bien moi c juste pour rectifier les cameras et si tu me dis ke ca change po grand chose ma peine est moins grande
Invité wagoCH Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 hello, question de noob mais... C'est pas possibe de récupérer la MAJ de quequ'un qui l'a eu sur le live pour la mettre dans une autre console ? Un peut comme pour les sauvegardes en fait...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Non, désolé, pas le droit, c'est assimilé à du warez.
Messages recommandés