rammstein Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a tous moi c'est rammstein.j'ai connut se site grace a modman que je remercie d'ailleur.je possede une bobox crystal non modif pour l'instant mais sa va pas tarder(noel c'est loing ).certain on dut entendre parler de moi(c'est moi qui est fait le sacrilege de peindre une crystal,nan me taper pas).sinon j'espere me vous revoir sur d'autre topics a plus les gueux et les gueuses(surtout les gueuses ^_^ ).
modman Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) tient tient notre cher ami dante (' ca ces pour les intime :lol: ) et oui on habite a 15 borne de distance et sous les menace j'ais du peindre ca crystal Modifié le 12 septembre 2004 par modman
rammstein Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 espece de gros mito c'est toi qui a ma forcer a acheter de la peinture pour la peindre.et dit pas de coneries ou je divulgue des informations sur ton tapis
modman Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 ce spas tout a fait ca , tu avait fait une peinture gris metal de ton propre chief , je tes aidé a ratrapé le coup car la peinture etait raté
Invité svjose Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 salut donc desole mais on est deja au courant pour son tapis de chamber avec les route pour jouer a la petite voiture
nick_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 vas-y balance rammstein on attend que ca pour couler modman
modman Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) j'y croit pas on se ligue contre moi , puisque ces comme ca neodashx 1.0 je le garderai pour moi :lol: , pour la peine je resort ca afront a la xbox crystal ! et oui c bien la crystal de rammstein alias dante pour les intime Modifié le 12 septembre 2004 par modman
Invité svjose Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 regardez regardez on le vois son tapis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité ginji-san Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 salut à toi et bienvenue sur le Faux-Rhum ps: pour ton ramasse bouffe mod fait gaffe si tu ramène une fille dans ta chambre
Invité svjose Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 si pourquoi tu dis ca ou alors s est pas le meme tapis tu as pire ?
modman Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 ba il tient chaud au pied le tapis lol :lol: et rammstein a eu le privilege de poser ses pied dessus
raik Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 peindre une crystal...non mais jte jure!!!
rammstein Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) oui je sais j'ai honte je suis un peut et pis j'en fait se que je veut c'est moi qui l'ai payer enfin... Modifié le 12 septembre 2004 par rammstein
Invité ginji-san Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 ba il tient chaud au pied le tapis lol :lol: et rammstein a eu le privilege de poser ses pied dessus Et dis moi avec une fille tu serais toujours aussi fier de ton tapis, non? oui? non? aller j'arrete de te taquiner...grand garçon va !!!!
modman Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 oui c clair que le tapis ces pas ca va faloir que je le jete a la poubelle :lol:
modman Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 tu le veut peut etre ? aller je te fait un petit prix meton 2 € ( oui oui faut que je m'en debarasse a tout prix lol )
Invité fif47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 ok mais frais de port inclus alors !!!! :mdr: :lol:
Toff Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Vous pourriez être sérieux une minute. Les écoute pas rammstein j'attends de voir comment tu vas peindre les manettes. Moi je parie pour NOIR Modifié le 12 septembre 2004 par Toff
rammstein Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 zet mechant un peut de compassion je suis un ecerveler nan sans dec j'ai l'intention d'enlever toute la peinture que j'ai mise dessus et revenir a sa transparence d'origine.mais pour l'instant j'ai un peut la flem de le faire(c'est modman qui ma contaminer )
modman Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 a vrai dire la feignantise est un vilain defaut que nous possedont lol et qui ateind son paroxsisme le week end :lol: , genre defois tu voit je creve de soif mais je vais pas chercher a boire car j'ais la flemme
Invité fif47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 modman t'es fou ..... pas boire ! tu vas finir tout sec devant ta xbox !
Messages recommandés