Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous moi c'est rammstein.j'ai connut se site grace a modman que je remercie d'ailleur.je possede une bobox crystal non modif pour l'instant mais sa va pas tarder(noel c'est loing crying ).certain on dut entendre parler de moi(c'est moi qui est fait le sacrilege de peindre une crystal,nan me taper pas).sinon j'espere me vous revoir sur d'autre topics a plus les gueux et les gueuses(surtout les gueuses ^_^ ).

Posté(e) (modifié)

tient tient notre cher ami dante (' ca ces pour les intime :lol: ) et oui on habite a 15 borne de distance et sous les menace j'ais du peindre ca crystal :unsure:

Modifié par modman
Posté(e)

salut

donc desole mais on est deja au courant pour son tapis de chamber avec les route pour jouer a la petite voiture

Posté(e)

regardez regardez on le vois son tapis

:0:0 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Invité ginji-san
Posté(e)

salut à toi et bienvenue sur le Faux-Rhum ^^

ps: pour ton ramasse bouffe mod fait gaffe si tu ramène une fille dans ta chambre ;)

Posté(e)

si pourquoi tu dis ca ou alors s est pas le meme tapis tu as pire ?

Invité ginji-san
Posté(e)
ba il tient chaud au pied le tapis lol  :lol:  et rammstein a eu le privilege de poser ses pied dessus  :D

Et dis moi avec une fille tu serais toujours aussi fier de ton tapis, non? oui? non? aller j'arrete de te taquiner...grand garçon va :P !!!!

Posté(e)

ok mais frais de port inclus alors !!!! :mdr: :0newlaughwootwoot :lol: :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vous pourriez être sérieux une minute. <_<

Les écoute pas rammstein j'attends de voir comment tu vas peindre les manettes.

Moi je parie pour NOIR

:0:0:0:0

Modifié par Toff
Posté(e)

zet mechant crying

un peut de compassion je suis un ecerveler :marteau::D

nan sans dec j'ai l'intention d'enlever toute la peinture que j'ai mise dessus et revenir a sa transparence d'origine.mais pour l'instant j'ai un peut la flem de le faire(c'est modman qui ma contaminer hihihi )

Posté(e)

a vrai dire la feignantise est un vilain defaut que nous possedont lol et qui ateind son paroxsisme le week end :lol: , genre defois tu voit je creve de soif mais je vais pas chercher a boire car j'ais la flemme :D

Posté(e)

modman t'es fou .....

pas boire !

tu vas finir tout sec devant ta xbox !