Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu un aurait un jeux avec 2 mois gratuit au xbox live dont il ne se sert pas du live pour me donner le code dessus !

Pour que je puisse me connecter en live a burnout 3, merci.

car on est dimanche et les magasin sont fermer pour acheter le kit de connexcion !

et en plus ca m'eviterais de depenser 60euro si le live c est pourri !

merci.

je suis prenneur aussi de n importe quel autre manièere alternative pour jouer en live avec burnout 3.

merci beaucoup (je craque).

Posté(e)

Pour 60 euros t'as interet à le rentabiliser en tout cas ! Alors qu'avec les trucs alternatifs c'est gratuit donc une partie de temps en temps ça dérange pas. Enfin ceci dit je n'ai jamais joué ni avec le live, ni avec xbc/xlink........

Posté(e)
Pour 60 euros t'as interet à le rentabiliser en tout cas ! Alors qu'avec les trucs alternatifs c'est gratuit donc une partie de temps en temps ça dérange pas.

Si tu joues une ou deux fois par semaine, c'est déjà rentable !

Et de toute façon on ne peut pas comparer le Live aux solutions alternatives, ça n'a strictement rien à voir...(je pratique les 2, donc je ne parle pas dans le vide !)

Sur le Live tu peux te retrouver à 16 sur des parties sans un pet de lag, avec le support de la voix nickel, y'a toujours du monde, tu peux envoyer et recevoir des messages écrits ou vocaux, c'est d'une simplicité et d'une ergonomie exemplaires !

Avec les solutions alternatives, c'est très sympa aussi, mais le lag est bien plus présent (vraiment rien à voir avec le Live !), si on active le support de la voix dans les jeux qui le gèrent c'est encore pire...et puis pour trouver du monde sur un autre jeu qu'Halo faut s'accrocher !

Quand je crée un serveur sur le Live en 10 minutes il est plein, sur Connect ou XLink parfois je peux attendre 20 minutes sans voir personne...

Bref, ce que j'apprécie avec les soluces alternatives, c'est le fait de pouvoir jouer à Halo, et à des versions modifiées des jeux (Halo NMP par exemple).

Mais j'ai le Live depuis plus d'un an et c'est le bonheur !!! :wub:

Posté(e)

ouais , moi je vais bientot prendre le live car sa fait deja environ 6-7 mois que je joue sur Xbconnect et sa commence a saouler a la fin mais j'aime beaucoup car la seul chose qui me fait rester la-bas c'est mes potes que je me suis fait....

Au faite adoubeur je t'ai jamais vu sur Xbconnect ?... :D

Allez franchement prendre les deux sa sera mieu pour toi...... ;)

Posté(e)
Au faite adoubeur je t'ai jamais vu sur Xbconnect ?... :D

Je' n'y suis pas hyper souvent, en général je squatte plutôt le Live !

Mais au moins une fois par semaine j'y fais un tour pour un peu de Halo NMP ou autre... ;)

Posté(e)
je voulais savoir si es codes 2 mois gratuit d'y a perpete sont encore valable ? combien de temp reste valable un code 2 mois gratuit en faite....?

Aucune idée !

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester pour savoir !

Posté(e)
e voulais savoir si es codes 2 mois gratuit d'y a perpete sont encore valable ? combien de temp reste valable un code 2 mois gratuit en faite....?

Regarde sur les tickets dont tu as les codes il y a une date de validité voila ^_^.