DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 ou il y a ecris contactez le service à la clientèle pour de l'assistance
DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai ou blier de preciser j'ai fais le tutos exploit splinter donc voila je balançe la sauvegarde niquel je suis sous evox mais apres avoir fais le transfert de fichier je reboot et la cette ecran de merde apparait meric d'avance bonne journée
tatsui Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) quel numero d'erreur en haut a gauche? quels fichiers as tu transféré? quel exploit utilises tu? num de kernel? etc etc..... PS : essaies de mettre toutes tes questions dans un seul topic parce qu' un sujet a chaque fois que tu as un probleme c'est pas top. On ne sait pas comment tu t'y es pris et lire tous tes sujets on a pas que ca a faire :fouf: puis ce genre de probleme je reste persuadé que ca a déjà été traité maintes fois sur le forum.... Modifié le 12 septembre 2004 par tatsui
BLACKBOX Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 tu as un numéro indiqué donne le nous avec celui de ton kernel et dash. démarre ta console avec un jeu, ça va fonctionner
DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 excuxez moi alors j'ai fais l'exploit avec splinter cell et phoenix ensuite j'ai une erreur 13 ma version kernel et 5530 voila j'espere y arriver et eviter de vous embeter mais je suis un debutant lol merci de votre comprehension
tatsui Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 erreur 13 pb avec le dashboard t'as mis quoi comme dashboard? evox? unleash? xbmc? t'en as mis un au moins?
BLACKBOX Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 essaie de démarrer avec un jeu original dans le lecteur dvd normalement ça boot sur le jeu
DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 oui quand je lance un jeu original pas de problem il se lançe par contre j'ai mis comme dash evox
DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 petite precision j'ai la vers platinium classic de splinter cell mais quand je lançe la sauvegarde je tombe sur evox et des que je reboot erreur 13
adoubeur Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Si déjà tu nous disais quel exploit tu as essayé d'installer et en suivant quel tuto ? erreur 13 pb avec le dashboardt'as mis quoi comme dashboard? evox? unleash? xbmc? L'erreur 13 signifie qu'il y a un problème au niveau de la partition C, avant même le chargement de Phoenix et du bios hacké. Si PBL se lançait et que le problème était lié au dash alternatif, on aurait un écran noir. C'est tout simplement qu'au boot de la console, le bios original ne retrouve pas ses petits, rien à voir avec Evox ou autre dont le lancement se fait en dernier. Les étapes sont : - allumage de la XBox : le bios original a la main => il cherche C:\xboxdash.xbe - xboxdash.xbe charge les fonts sur C:\fonts - les fonts lancent Phoenix - Phoenix charge le bios - le bios charge le dash alternatif S'il y a une erreur 13, c'est que l'exécutable (xboxdash.xbe) n'est pas le bon ou appelle des fichiers qui ne sont pas les bons. Une p'tite capture d'écran de ta partoche C, c'est possible ?
BLACKBOX Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 tu as fais le backup de c: et e: non modifié? je dis bien un backup complet de c: et e:! si tu l'a fait supprime tout sur c: et e: et restore tout comme c'etait puis retape toi un exploit
DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 je peut pas faire une capture d'ecran par contre je v te decrire se qu'il y a dans le c: Audio :AmbientAudio Mainaudio Memoryaudio MusicAudio SettingsAudio TransitionAudio F0nts: XboxBook.xtf Xbox.xtf Fonts:bert_ate_ernie.xtf xboxdashdata.17f14d00: xodash: Dash_original.xbe xboxdash.xbe
DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 no mais par contre je dispose d'une box pucer d'un pote
DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 le dash de la memory etait de evolutionxv+393 mon kernel et 5530
BLACKBOX Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 tu ne réponds pas à ma question, quel est la version de ton dash d'origine as tu fait un backup de c et e d'origine
DJBLOCKB Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 NON MA VERSION DE MON DASH JE NE CES PAS MAIS JE N ES PAS FAIS DE BACKUP DONC A MON AVIS JE SUIS BON POUR UNE PUCE
adoubeur Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Re ! Bopn si tu peux toujours lancer Splinter Cell c'est très simple : - tu lances Splinter, tu charges la sauvegarde hackée - tu réinstalles une partition C propre (pour ça utilise le pack C-Origine) - ensuite pas à pas tu installe le bon pack (UDE + PBL Metoo) en vérifiant que tu mets chauqe fichier au bon endroit. NB : pour les captures d'écran c'est pas compliqué, tu fais "Impr écran" quand tu accèdes par FTP au contenu de ton C, ensuite tu vas dans Paint => édition => coller.
DJBLOCKB Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 heuresement que tu es la merci beaucoup derniere question ou je peut le trouver se pack c origine merci beaucoup
DJBLOCKB Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 c un iso c pas un c origine
erfiscool Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Si si je t assure, fo juste l extraire Tu peux utiliser QwiX ou XisoManager par exemple
adoubeur Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 c un iso c pas un c origine l'un n'empêche pas l'autre ! A la base il est prévu pour être gravé en tant que CD bootable, voilà pourquoi il est sous forme d'ISO !
Messages recommandés