Puce Akira 2

Invité steffw57

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viens de poser ma puce Akira 2 et j'obtiens un Frag... J'ai essayé de supprimer la connection du D0 et ca reboot sur le bios d'origine donc pas de pb de court-circuit LPC... d'où cela vient-il ?

Si quelqu'un peut-il m'éclairer ?

J'ai aussi essayer les divers CD de boot pour installer un Dashboard mais sans résultat !!

HELP meeeeee

PS : Question ? Pour booter sur un CD il suffit de mettre le cd dedans et de redemarrer la Box ? c tout ? je suis debutant alors bon je maitrise pas trop

Modifié par steffw57
Posté(e)

si tu est sur que ta puce soit bien soudee le seul probleme qui peux emmener un frag c que ta puce n'est pas bien flashee.

reflashe la et ca devrait etre bon

Posté(e)

comme je disais je suis debutant donc....

la puce je l'ais recu hier... je ne sais meme pas si il y a un bios dedans ! visiblement pas !! alors comment fait-on ? j'ai déjà vérifié mes soudure plusieurs fois et tous les PIN sont en contact j'ai recommencé les soudures meme plusieurs fois... toujours même résultat... j'arrive à ejecter le Cd, met il boot pas dessus visiblement... et si je vire le fil du D0 no pb pour booter sur le bios MS

Posté(e)

salut

c est quoi les reference de ta puce ?

car si elle a pas de bios faut trouver comment la flasher soit en externe par programmeur ou pris usb soit par boot d un format de cd particulier

Posté(e)

la référence de la puce c'est une Akira 2 Ultimate....

la puce dessus porte la référence SST - MPF - 39VF040

il y a d'autre référence dessus comme : 90-4C-NH et 0050042-D