DJBLOCKB Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 salut jusque la tout marche quand je balançe la sauvegarde je tombe sur evolutionx mais pour rebooter et etre sur evox il faut que je transfere le phoenix mais le truc ces que dans le tutos je clique dessus et je ne trouve pas se fichier complet signed pheonix .rar merci de me donner le lien direct si possible
fornorst Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 cherche dans la partie download du site : Downloads
emejake Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 pas besoin de pheonix ude de adoubeur------> tuto--->unleashX
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut ! Je vais préciser ce qu'a dit Emejake qui fait de sacrés raccourcis ! Si tu télécharges mon p'tit pack "UDE + PBL Metoo" tu auras la totale : exploit + phoenix + dashboard Il est beau mon pack il est beau !!! Quiiiiiiii veut un bô paaaaaaaaaaaaaack ?????? Allez allez prenez-le c'est pas cher et c'est pas dur !!! Il suffit de cliquer en cet endroit précis, là oui là ! Ben c'est la fatigue de ma journée de taf ou quoi ? :fouf:
emejake Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 je dois te dire merci beaucoup pour ton pack sa marche du tonnerre
adoubeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 tu sors ce soir ? Oui mais en galante compagnie ! rollwink jalouse ? :lol:
Messages recommandés