KnackiBall Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour à tous, Je voulais savoir après avoir utilisé la fonction "unlock HDD" du cd Yop Solo RC4, cela sert : -a débloquer le DD pour le formater par la suite comme dans le tuto de gueux ICI - ou alors le débloquer pour le mettre dans une autre Xbox?? Je demande ça car il y a juste marqué "Done" à la fin.Mais concrètement, que c'est il passé? J'aimerai formater mon DD pour l'utiliser dans un PC. Merci d'avance pour vos réponses!!!!!
Invité fif47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 lut ! la réponse est, comme d'hab, dans les tutos !
Invité svjose Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 salut donc tu as delocker ton hdd maintenat un pc peux lire et ecrite dessus comme les autre xbox car avant il ne pouvez etre lut et ecrit que par la box qui lui etait atacher par le lock
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Pas besoin de le délocker pour pouvoir le formater.
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 hein ???? pas besoin de le delocker pour formater le hdd sur la box ok mais pour le pc tu dois le delocker
KnackiBall Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui en fait avec unlock on peut debloquer le dd de la xbox pour le mettre dans une autre xbox. C'est ça!!???
KnackiBall Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonsoirrrrrrrrrr Plus personne ne repond??Vous faites la tete?? Je reformule ma question. Une fois le DD délocké il faut qu'en meme récupérer le code hexadécimal pour utiliser un soft du genre Hddunlock pour avoir une chance de le formater le sur le PC ou alors, normalement il devient visible dans un PC??? Voila et merci pour vos réponses!!!
Garbit Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Quand il est délocké tu peux t'en servir dans un pc, mais tu verras pas les partitions fatx dessus, mais tu peux formater en ext2, en reiser, (ou en fat32). Par contre ntfs évite, c'est très mauvais ; pas pour le disque dur ni pour ton pc, mais pour ta santé mentale. Quand on se met à formater un disque dur en ntfs c'est qu'on tient vraiment à donner du fric à des gens qui en ont déjà trop. C'était la minute civique, toudoudi.
KnackiBall Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Heu oui ok.En fait il est vrai que je ne vois aucune partition dans Windows. Si j'utilise un truc du genre partition magic ou autre je pourrai formater? Qu 'est ce tu entends par "en ext2, en reiser, (ou en fat32)."Fat 32 ok mais le reste c inconnu au bataillon pour moi!!! Merci à toi!!!
Garbit Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Laisse tomber j'ai tripé, ce que je voulais dire c'est que tu peux mettre ce que tu veux dessus, simplement tu ne peux pas lire les partitions xbox (sauf avec xboxhdm, etc), mais oui avec partoche magique ça doit rouler, mais un fdisk suffit.
KnackiBall Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Ah d'accord c'était un délire ... Sinon merci d'avoir répondu. Je te remercie beaucoup et je vais tester
Messages recommandés