Lb48 Install Dd 250go Avec Phoenix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila ca fait deux jours que je lutte comme une brute pour installer un disque de 250go dans ma boxbox V1.1 avec la méthode phoenix 1.3

Je suis aller telecharger different bfm sur xbins (si c'est pas tous !!) mais a chaque fois que je l'insere dans mon c (en le renomant xboxrom.bin) ca plante, ecran noir apres phoenix

<_<

Entre-temps j'ai recupéré xbtool pour modifier mon bios bfm intrégré à phoenix (comme l'explique le joli tuto ) mais la xbtool m'annonce une erreur de kernel et refuse de l'ouvrir alors que si je prends un bios original il l'ouvre sans probleme. (pour info : j'ai bien les cles RC4)

Une autre tentative de ma part etait d'instaler phoenix 1.3.5 en pensant geré mieux le bios ERREUR je n'ai jamais pu demarrer dessus :prout:

Voila si quelqu'un a une idee ou une reponse concrete je suis preneur

Posté(e)

CA Y EST :mdr: j'ai enfin trouvé !!!

En fait j'étais rester sur la premiere methode de phoenix c'est à dire de placer le fichier xboxrom.bin au premier niveau du disque tout en utilisant la version 1.4!! :marteau:

Donc une fois le bfm (4981 modifié par xbtool 1.0.23) insere dans le dossier "bioses" tous est rentré dans l'ordre

Du coup j'ai pu installer ma partition f: de 230Go newlaugh

Au passage merci aux gens qui font les tutos et ceux qui font vivre le forum :ok: