Messages recommandés

Posté(e)

Yo !

Voila le probleme :(tentative de changement de DD sur xbox+exploit)

Apres verouillage manqué du disk sous "unlockx" j'essaye un deverouillage, tjrs

sous ce meme programme, mais y as pas moyen "unlockx" ne veut pas le délocker

pourtant, apres vérif', le code semble correct crying....

Y a t'il moyen de proceder autrement ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

salut

essaie la combo hdunlock+hddisable sous dos

ou la micro distribution linux xboxhdm, si tu as une sauvegarde de ton eeprom tu pourras le relocker avec cette distri qui calculera le pass (un moyen supplementaire de verifier si le code etait bon)

Modifié par tatsui
Posté(e)

Merci pour tes soluces !

Effectivement le code de lockage du nouveau DD est eroné g donc essayé de le deloquer avec le code eroné mais unlockx a l'air capricieux !

Le faire avec hdunlock+hddisable me semble etre le plus simple, mon dd d'origine

marche nikel apres relockage par contre penses tu que mini linux xboxhdm est plus radicale pour préparer mon nouveau DD ?

Posté(e)

personnellement je n'ai decouvert xboxhdm qu'au moment de relocker mon nouveau DD (chose que je n'arrivais pas a faire avec unlockx et hdlock)

étant donné que cela s'etait bien passé, xboxhdm ne me parait pas etre une mauvaise solution mais je n'ai aucune garantie à t'apporter

Posté(e)

ok, si j'm'en sors je v tester avec xboxhdm, mais pour le moment j'arrive tjrs pas a délocker mon nouveau DD g pourtant unlocké avec hdunlock et hddisable qui m'indiquent "DONE" tout les 2 puis je reboot et le disk se relock :marteau:

Est ce que HDunlock debloque momentanément ?

Comment le fixer ?

G aussi tenter de passer par unlockx apres hdunlock et le prog m'indique que mon DD est tjrs locké..??!!!!

Posté(e)
ok, si j'm'en sors je v tester avec xboxhdm, mais pour le moment j'arrive tjrs pas a délocker mon nouveau DD g pourtant unlocké avec hdunlock et hddisable qui m'indiquent "DONE" tout les 2 puis je reboot et le disk se relock :marteau:

Est ce que HDunlock debloque momentanément ?

Comment le fixer ?

G aussi tenter de passer par unlockx apres hdunlock et le prog m'indique que mon DD est tjrs locké..??!!!!

oui hdunlock debloque jusqu'au prochain reboot, normalement hdddisable remedie a cela

il m'est arrivé la meme chose que toi , pour m'en sortir j'ai fait 2fois hdunlock de suite puis unlockx et ca a fini par se delocker... :wacko:

peut etre qu'avec xboxhdm (option outils linux, la 3 je crois) ca se delocke plus facilement