Invité MalcomZ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a tous !!! bah je voudrais savoir si quelqu'un qui a le temp (vi vi je sais c la rentrer et le temp ben ont en a de moins en moins !! lol ) pourrais recolter dans tout les poste les reponse + question biensure pour realiser une Faq (foire aux question et reponse ) en attendant la parti tutos qui vas bientot arriver j'espere et surtout celle qui concerne les skin !!! sinon le site officiel 2gam bah jai fini de travailler dessus quelque bricole sous le html mais la partie Skin a etais fini hier soir .. voila ! merci a vous et si quelqu'un peut m'aider a realiser un skin on me guidant ou avec un tutos avec images etc... sa serais le perou pour moi car pas le temp de faire 15 test pour maitriser et j'aime pas trop reflechir pour tout vous dire !! merci peace a vous et enjoy !!! a+ je suis la tres tard (vers les 2h00 voir 3h00 du mat le plus souvent car je taff le soir on ce moment ) donc si ya un noctambule pour me filer les resolution des images et comment les decompacter et injecter etc... sa serais cool donc prevoir 1 ou 2 heures !!! voila bye...
Kilik1502 Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Moi je suis partant vu que je suis encore en vacances (Vive la Fac ^_^ ) Je vais donc essayer de réaliser une petite FAQ pour cet excellent dash et j'espère que comme ça encore plus de personnes pourront s'y intéresser. Niveau skin je suis pas au point donc je laisse faire les pros EDIT : FAQ envoyée ^_^ Modifié le 12 septembre 2004 par Kilik1502
Invité MalcomZ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 vite fait bien fait !! Merci a toi Kilik sa rulezzzz nickel peace a toi et a bientot !! a+
banbycham Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour a tous, je revien de vacance et pas de gros changement. Mais du changement sur Mon site
Messages recommandés