Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voila je vous explique mon probleme ....Je veux installer un dd de 80go sur ma box non modee mais j utilise l ude donc j ai fait comme on dit sur les tutos mais j ia locke mon dd avec a priori un mauvais mot de passe qui ne correspondait pas lau reel mais malheureusement pour moi je n ai aucune idee du mot de passe que j ai rentre

Il me fait une erreur 6 quand je met le dd de 80 go dans la box non pucee ainsi que dans une xbox pucee que dois je faire

1.Y aurait une possibilite de delocker le dd sans ce mot de passe ?? Formatage ??

2. est ce que je peux locker un disque dur via une xbox modee??

Posté(e)

Si tu as locké ce HDD avec ConfigMagic il doit y avoir un master password qui ressemble à "TEAMASSEMBLY" je crois. Sinon t'es mal, va falloir se souvenir de la bêtise.

Posté(e)

lut

malgré le bon code je n'ai jamais reussi a locker correctement avec unlockx, toujours erreur 06

alors delockes ton disque avec le code que tu crois le bon et lockes le avec xboxhdm. Il me l'a locké avec le meme code que unlockx et c'est passé du premier coup.

Posté(e) (modifié)
Si tu as locké ce HDD avec ConfigMagic il doit y avoir un master password qui ressemble à "TEAMASSEMBLY" je crois. Sinon t'es mal, va falloir se souvenir de la bêtise.

Bonjour

J'ai eu un problème suite au flashage de mon eeprom (problème de ban xbl) ... j'ai relocké mon disque via evox (j'ai la clé en backup sur mon pc).

Au boot suivant j'ai eu une erreur 06 (avec et sans puce) ... comment puis-je faire pour arranger cela (via montage du dd sur mon pc ou utilisation du cd de Yopsolo) ?

Merci d'avance.

EDIT : je l'ai peut être relocké avec Config Magic ... je ne suis plus sur.

Modifié par Powered_by_HK
Posté(e)

lut

tu l'as flashée quand ton eeprom ? avant ou après avoir locké le dd ?si c'est après il faut que tu remettes l'ancienne eeprom, puis tu delock le dd, tu remets la nouvelle eeprom et ensuite tu relockes ton dd

Posté(e)
lut

tu l'as flashée quand ton eeprom ? avant ou après avoir locké le dd ?si c'est après il faut que tu remettes l'ancienne eeprom, puis tu delock le dd, tu remets la nouvelle eeprom et ensuite tu relockes ton dd

Le problème c'est que je ne suis plus sur de rien ... je crois avoir delocké le hdd sous configmagic, flashé l'eeprom sous config magic puis relocké le hdd sous evox.