sensimili@ Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut la troupe! Je voullais savoir si les vieilles puces maisons,easychip et autres étaient désactivables? Et je suppose que si elle n'est pas désactivable,inutile de penser vouloir aller sur le live,même si le C est clean vu qu'elle boot d'office sur un autre bios... Merci!
fredodo2 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Hi, Les easychip 1, faut installer un interrupteur en dehors, pour les easychip 2 ya le même procédé que sur les aladdin, pression d'1sc pour activer la puce, sinon boot puce désactivée. Vala, après ya surment des tuto pour les premières version, niveau branchement du d0 sur l'inter @+
atomic-bug Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 lut, est-ce que la technique de l'intérupteur entre la puce et le point DO fonctionne avec toutes les puces?
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 En fait vaut mieux mettre l'interrupteur entre le D0 et la masse, sans passer par la puce. Je crois que c'est la solution radicale pour désactiver toutes les puces qui ne sont pas prévues pour être montées ainsi, oui ça devrait marcher.
Messages recommandés