redlion75 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, je ne connais pas très bien les nouveaux exploits mais j'ai utlisé plusieurs fois ude qui m'a conquis, par contre je ne suis pas rentré dans les details Maintenant je voudrai en savoir plus 1. comment peut on editer un bios bfm M8, j'arrive avec un 4981 mais pas avec le m8 (j'ai pas la possibilité de passer en debug) ? 2. comment fait on pour avoir le lancement automatique du dash? en fait ce que je veux c'est changer la seq de boot du bios present dans les pack ude/ude2 et booter directement sur xbmc (ne me dites pas renommes ton default en evoxdash ou autre ...) Merci
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 ne me dites pas renommes ton default en evoxdash ou autrePourquoi? C'est pas une bonne solution?Sinon avec EvTool on peut modifier un M8? A partir de là si tu sais le passer en BFM c'est ok?
redlion75 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 ne me dites pas renommes ton default en evoxdash ou autrePourquoi? C'est pas une bonne solution?Sinon avec EvTool on peut modifier un M8? A partir de là si tu sais le passer en BFM c'est ok? Non c'est pas une bonne solution car xbmc doit avoir son default.xbe à la racine de c pour etre en dash sinon pour evtool en fait il faut partir avec un bios normal, on ne peut pas editer un bfm directement c'est ça? si c'est ça si tu pouvais me filer la demarche se serait sympa merci
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 J'y connais rien mais il me semble avoir vu passer quelqu'un sur le forum qui pratiquait ce sport y'a pas très longtemps..
Messages recommandés