Invité svjose Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 salut bien une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee une tournee une tournnee de sangria
yopsolo Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2004 Ha que Calor !!!!!!!!!!!!!1001!!!!!!!
nick_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 oh un nouveau master.on ne va pas s'en sortir bientot il n'y aura plus de debutants a aider bravo yopsolo et surtout bravo pour ton boulot sur evox
Toff Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, Je propose qu'à 2000 le nombre de messages repasse à 0
yopsolo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour,Je propose qu'à 2000 le nombre de messages repasse à 0 Tu y seras avant moi je pense
crash Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 moi encore quelques maessages avnt de devenir master!
u.suspect Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 moi encore quelques maessages avnt de devenir master! Master des reply à trois mots ?? :lol:
Invité fif47 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 1000 desolé YoP SoLo ah beh mon coquin !! c'est pour ça que la rc6 avance pas ! parce que tu passes ton temps sur le forum à poster !!!
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 re ta pas l impression d etre pourri Fif47 ? nan parceque le temps qu il pase sur le forum est pour aider les gens a ce service de son cd il fais le support apres vente san les benefices de la vente
fornorst Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 à mon avis, c'était de l'ironie... Lisez bien avant de poster...
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 hein ? bin si tu dis ca pour moi je sais
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 reta pas l impression d etre pourri Fif47 ? nan parceque le temps qu il pase sur le forum est pour aider les gens a ce service de son cd il fais le support apres vente san les benefices de la vente et oui et oui ! c'était une blaguoune !!!!! t'inquiètes svjose je toucherais pas à ton yopsolo !!! pas contre de là à me traiter de pourri ! qu'est ce que c'est tendu sur ce forum en ce moment! et dire que c'est moi qui arrête de fumer !
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 re mais eu c etait une blague je disais pas ca mechament je suis desole snif je voulais pas te faire de la peine sinon va au betisier y a quelque chose pour toi
fornorst Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 alors si c'est moi qui n'est pas compris la blague, je m'excuse. ^_^
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 alors si c'est moi qui n'est pas compris la blague, je m'excuse. ^_^ on était deux alors !!!! il sait pas s'exprimer ce svjose !!!
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 mais heu quoi vous aimez pas mon humour tout pourri et tout deglingue ? snif vous etes pas les seules helas
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca doit être une question de vocabulaire.. Je serais passé par là avant t'aurais eu un avertissement... Je sais pas moi, t'aurais pu dire "t'as pas l'impression d'être glinglin?" ou toute autre chose qui veut rien dire de méchant.
Invité svjose Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 re bin chez moi dire que t es pourri n est pas mechant s est du meme style que coucouille s est pas mechant mais comme je l ai dis je suis desole que cela est ete mal interprete et je represente mais plus plates execuses a Fif47
Toff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, Pour les obsédés des carrés verts j'ai modifié ma signature Tiens je me demande si je vais pas lui rajouter l'écart entre FIF47 et moi Je finirais bien par te rattrapper (si tu t'arrêtes, allez prends des vacances ) Ou alors le podium ouais je pourrais mettre le podium
FlFF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Si tu veux faire un podium dans ta signature...
FFlF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 ... t'oublieras pas de me compter en double hein?
Invité svjose Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Mais les FFlF et FlFF tu as le record de post lorsque l on compte tes 2 pseudo
Messages recommandés