Invité bibiron Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Slt tt le monde commen sa va ? Alor voila j'ai 1 pb : g'ai acheter 1 silver en vu de mettre la puce ce que j'ai fait av 1 messiah 2 ms le petit pb c ke garrive pa a faire marchez mes backup!!!!!!!!! Sa fai 2 jours que g demande des explictaion o poseur de puce kil me fourni ms de fil en éguille (pa mal celle la) des suggestion (comme changer de dvd ..) le resultat et le meme dc Aidez moi les gars !!!!!! En vous remercient d'avance de vos reponses
Le_directeur90 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Tu rajoutes les lettres qui manquent à ton post et après on verra ton problème quand on arrivera à lire. Allez je t'aide : a, u, o, u, n, r, o, l, e, m, e, j, u, n, e, e, e, c, u, n, e, a, i, r, o, l, è, m, e, ', e, s, t, q, u, j, ', s, r, c, t, d, e, u, x, j, e, a, u, q, u, i, a, i, a, i, s, s, s, o, n Modifié le 12 septembre 2004 par Le_directeur90
titoumimi Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 la vache, t'a du y passer un certain temps ledirecteur bien joué
Le_directeur90 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 et encore j'ai même pas vérifié
FFlF Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 La troisième lettre elle est fausse, mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loin :D
Messages recommandés