Miles Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Je voulais savoir s'il est possible de télécharger des patchs, des maps, des voitures (pour les jeux de voitures), des personages ou autres pour les jeux xbox sans passer par xbox live ? Avez vous des sites internet qui propose ce genre de choses ? Merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Hormis via le Live, les contenus officiels Live peuvent être trouvés que dans les DVD fournis avec certains magazines. Toute autre voie est illégale.
bororo Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut Ben des fois sur des sites de sauvegardes de jeux tu peux trouver des niveaux debloqués ou complets ce qui te donne plus de choix.
nick_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 l'action replay permet aussi de telecharger des sauvegardent avec des niveaux debloquees ou autres.
Miles Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Rappelez moi ce que c'est l'action replay deja svp ? Je l'ai su mais je m'en souvien plus Mais sinon il y a aucuns moyens de récuperer des mises a jours, des niveaux faiis fais par des amateurs, voitures et autres, comme ça se fais bien pour certains jeux PC, hormis le live ? Modifié le 15 septembre 2004 par Miles
Roswell Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 si il existe un pack pour l ajout de voitures et circuits pour project gotham racing 2 mais je n'ai pas encore essayé
Messages recommandés