Invité softseba Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, voila j'ai une console cristal xbox ici sans puce. Je vois qu'il est possible de faire tourner des jeux sans puce Mais avant de me lancer la dedans, quelle est la version du cete console. 1.4, 1.5, 1.6??? les dernier chiffres du serial son xxxxxxxx 40 505. Pourriez vous me dire la version. Je pense 1.4 est ce possible? Comme ca j'espere savoir quel phoenix loader je dois prendre La version 1.3 ou 1.4 merci @++
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Je vois qu'il est possible de faire tourner des jeux sans puce euh ben cé pas à ça que sert une xbox à primabord?
modman Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 ced tu pourai eviter de poster ce genre de reponse inutile juste pour fairre grossir ton nombre de post... et au derniere nouvelle les crystal sont des 1.4
Invité flip.fr Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 ma xbox est une crystal pourtant j ai : K: 1.00.5713.01 D: 1.00.5659.03 ça ressemble a une 1.6 ça non ?
Invité softseba Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 ok. Merci de ta réponse modman Donc maintenant je vais continuer Je viens de mettre les ficheirs etc... mais il y a un probleme lol il lance la console, donc les ficheirs bern et ernie sont bon, puis il veut lance le jeu copie et la il remet le logo xbox puis erreur 21. Donc je pense avoir une erreur avec le fichier bin ou quoi non?? Merci @++
Messages recommandés